Miss Jessi ...
⬅️➡️
Taehyung et sa troupe se dirigeaient vers le point de rendez-vous, pour l'occasion ils s'étaient tous menus d'une tenue assez simple, confortable. Le rouge était le plus tendu, même si c'était une sortie entre ami rien de plus.
"Allez Tae, tout va bien se passer,
-Mouais, si tu le dis, dit-il en le devançant,
-En tout cas, moi je sens que je vais m'éclater."
Jimin s'étirait et craquait ses os, plus loin une personne semblait courir en leur direction.
"Heu, les gars il y a un truc qui cour vers nous ...
-De quoi ? "
En effet une personne qui courait dans leur direction, personne qui était Hoseok d'ailleurs, essoufflé il s'arrêta à leur niveau ;
"Les gars, salut, c'est juste que-
-inspire, expire, transpire, jimin le calma avant de le laisser parler ;
-Putain les gars, kook il m'a fait trop peur du coup j'ai pas attendu yoon'
-Mais de quoi as-tu peur"
Taehyung, Jaebum, et Jimin se questionnaient du regard.
"Mais vous êtes bouchés ou quoi, de Jungkook regardez il arrive, putain il est trop flippant."
Tout le monde se tourna vers la masse informe que désignait Hoseok, en effet un brun s'avançait vers eux accompagné d'une aura déterminé avec des airs de détraqués. Mais le plus effrayant, était le sac rempli du matériel qui allait servir dans quelques minutes et des cannes à pêche qu'il portait comme une arme visant ses camarades.
"Effectivement, il est flippant votre pote, on devrait pas l'aider, regarder il se met a courir !"
Alors que les autres se foutaient de sa gueule, Taehyung remarquait que le brun avait vraiment du mal et qu'à chaque pas il manquait de tomber.
C'est pourquoi il fit le plus rapidement possible voyant que Jungkook semblait vaciller plus facilement, puis ce qui devait arriver arriva, le brun tomba lamentablement sur Taehyung.
"Jungkook, ça va aller ?
-MERDE LE MATÉRIEL"
Jungkook poussa violemment le corps de Taehyung qui s'était écrasé sur ses précieux. Celui ce redressa, vexé et bousculé par cette arrivée assez spécial.
"Merci, moi aussi je vais bien, content de te voir également.
-Désolé hyung !"
Le Jeon adressa un sourire d'excuse au rouge, Taehyung sentit son cœur bondir dans sa cage thoracique, il détourna le regard mais ne réussis pas assez vites à effacer les rougeurs de ses joues :
"Tout le temps vous vous faites du rentre dedans, vous vous aimez trop ou c'est comment ?
-C'est le cas de le dire.
-Jibé ta gueule."
Le groupe aida Jungkook a se débarrasser de ses affaires, et de relever ceux qui était assis par terre.
"Salut les amis, avant de vous expliquez, il y a t-il tout le monde ?
-Non il manque yoon'.
-Ok, je vais l'appeler."
Jungkook sorti son téléphone et appela l'absent :
"Allô ! oui hyung t'es où la ... comment ça t'attendais mon appel, ... mais j'ai déjà donné le point de rendez-vous, ... mais si je donne le rendez-vous à la plage alors que la pêche c'est au lac c'est parce que j'ai le matériel avec moi hyung !... oui je suis au courant que t'avais la flemme de m'aider je te donne l'adresse de l'endroit... à toute de suite."
Le groupe regarda le brun qui semblait un peu énervé suite à cet appel.
"Bon, Yoongi va nous rejoindre sur place, vu qu'il n'es pas foutu de ramener son cul ici...
-Calme et sérénité .
-Je reprends, en gros c'est dans un lac très près d'ici tout le gros matos (bateau etc) est prêt sauf qu'on a pas de moniteur hihi surprise ! du coup on va faire des équipes de deux et celle qui pêche le plus de poisson gagne un cadeau !
-Ça alors, t'a l'air enjoué a l'idée de gagné kook.
-C'est parce que, la récompense est juste génial, bref on y va ? J'ai envie de faire les équipes ! vous me suivez ?
-Ok. "
↔️
Notre petite bande arrivait à destination, tandis que Yoongi avait déjà choisi sa barque.
"Salut les-
-Oui c'est ça, salut donc je ne réexplique pas pour ceux qui n'était pas là, donc nous allons faire les équipes en jouant à pierre, feuille, ciseaux et le premier qui fait puit je le tue et je fais du savon avec sa graisse.
-Je vais m'abstenir alors.
-PIERRE, FEUILLE, CISEAUX !"
Taehyung et Jimin avaient fait pierre, Jaebum et Jungkook avaient fait ciseaux, Yoongi et Hoseok avaient fait papier. Jungkook regarda ses deux amis avec envie, il ne connaissait pas Jaebum et était un peu timide.
"Taehyung, you're my soulmate !
-par les liens sacrés du mariage...
-Bon on commence ? Hoseok avait l'air pressé rejoignant Yoongi près de sa barque,
-Non les équipes ne sont pas équitables. Jungkook grognait,
-Mais personne n'a fait de la pêche de sa vie !
-Oui mais c'est pas juste, c'est moi l'organisateur, c'est moi qui décide.
-Ok, tous se résignait à l'avis de Jungkook. "
Taehyung croisa le regard de J-b avant de regarder Jungkook qui semblait prier un Dieu afin de se retrouver avec Hoseok ou Yoongi.
Cette partie de pêche allait être longue.
⬅️➡️
RC
VOUS LISEZ
F*CKING train /v.k/
FanfictionTout paraissait un minimum stable dans leur vie. " Est-ce que la vitesse d'un train est capable de te tuer ? Parce que j'ai une soudaine envie de te rouler dessus. " Puis Taehyung et Jungkook se rencontrent dans un train. Un mélange de brutalité et...