hum, j'ai pas d'excuses, mais bonne lecture à ceux, celles qui sont encore là. ( À noter que ce chapitre est vraiment surréaliste ? Mais bon, vous savez les personnages quoi 💀 )
◀︎▶︎
Taehyung marchait depuis une bonne dizaine de minutes croyant s'être perdu accompagné de Jimin qui d'après lui connaissait le chemin par cœur.
" Jimin, t'es sûr que c'est le bon chemin là ? Le blond se retourna agacé par le rosé qui posait cette question depuis déjà cinq minutes non stop.
-Écoute moi bien, toute ma jeunesse j'y suis allé à ce zoo j'connais même le propriétaire ok ? J'connais toutes les animaux qui sont enfermés là dedans et je sais même que le dauphin Zack a couché avec Irene la dauphine. Donc oui, j'suis sur que si on traverse ce passage piéton comme de bon citoyen de la société on arrivera sain et sauf à notre destination.
-D'accord, mais Google m'indique qui faut tourner à droite, Jimin énervé prit le téléphone de Taehyung pour le balancer dans les buissons.
-NON MAIS ÇA VA PAS ?!
-J'suis vexé tu fais plus confiance à cette boîte métallique que moi, mine de rien Jimin tourna à droite alors que Taehyung se précipita pour chercher son téléphone qui malgré la chute amortie par les feuillages, était resté intact. "
Arrivés à l'entrée du zoo, Jimin et Taehyung prirent déjà les tiquets pour tout le monde car ils étaient arrivé en premier. En attendant ils parièrent sur qui allait arriver en premier, d'après Taehyung, Namjoon et Jaebum arriveront en dernier, Jin et Jinyoung seront les premiers. Jimin pensait que Namjoon et Jin allait arriver en premier suivis de Jinhyung et Jb.
Un personnage drôlement vêtu et assez chargé se pointait devant eux le sourire aux lèvres, c'était Jaebum, Taehyung sourit Jimin lui donnait l'argent ronchon.
" Alors prêt pour ce voyage dans la savane ?
-Qu'est-ce que c'est que cette accoutrement ?
Jaebum était équipé de vêtements de camouflage avec un gilet ou plusieurs choses étaient accrochés de façon inutile et difforme. Jimin tira sur un truc alors que Jaebum frappa sa main.
-Une dégaine t'as peur.
-C'est quoi ça ?
-Ce sont des phéromones. Jimin rit amusé tandis que Taehyung soupira exaspéré.
-Et qu'est ce que tu vas faire avec des phéromones Jb ?
-J'peux déjà prédire qu'on va se faire virer du zoo à cause de lui. Jinyoung était venu de nul part s'incrustant dans la discussion.
-J'ai eu une idée de génie alors arrêtez de vous plaindre.
-C'est quoi ton idée de génie ?
-La question est comment t'as pu te procurer des phéromones ???
-J'ai mes sources. Vous aurez le droit à une démonstration incroyable.
-Je le sens pas, ne nous attardons pas plus sur ce sujet. Où sont les autres ?
-Sans doute en train de se rouler des pelles sur le parking, Jimin pianotait sur son téléphone alors que tout le monde le regardait abasourdis. Sentant de lourds regards il releva la tête, ba quoi ?
-Ils sortent ensemble ???
-Je ne sais pas t'as qu'à leur demander. Tiens, les voilà en plus. "
VOUS LISEZ
F*CKING train /v.k/
FanfictionTout paraissait un minimum stable dans leur vie. " Est-ce que la vitesse d'un train est capable de te tuer ? Parce que j'ai une soudaine envie de te rouler dessus. " Puis Taehyung et Jungkook se rencontrent dans un train. Un mélange de brutalité et...