On commence direct j'ai pas le time pour les salutations.
And begin.<~>
Taehyung se dirigeait vitesse grand V vers la sortie, Jungkook encore pris au dépourvu n'avait pas directement réagi.
Il s'était assis préférant attendre le retour de son aîné ; il était parti sans prendre ses affaires ce con.Pendant la suite du film, Jungkook n'avait pas
réussi à se concentrer, derrière lui se trouvait un spectateur assez agité qui ne cessait de frapper son siège, et de crier à chaque scène à peu près flippante.Quelque sièges plus haut, Hoseok tremblait de peur devant l'écran tout en se demandant s'il avait bien fait de venir ici. C'était de ça faute après tout ; emmener Yoongi au cinéma et le laisser choisir un film est ce qu'on appelle "un belle connerie ".
Après avoir manger dehors, Hoseok avait proposé à Yoongi d'aller voir un film, histoire de finir la journée en beauté, mais il n'avait pas anticipé le fait que Yoongi refuserait à condition qu'il choisisse le film.
Mais en vérité ; Yoongi ne pouvait rien refuser à Hoseok.<~>
"Excuse-moi tu pou-"
Jungkook se leva, et tomba sur son ami blottit dans les bras de son autre ami.
"Ho' mais qu'est-ce que tu fais avec-
-Ça y'est le film est terminé, Ho' on rentre ?
-Yoongi ?"
L'ondulé regardait ses amis avec méfiance, que faisaient-ils tout les deux au cinéma devant un film d'horreur alors qu'aucun des deux n'aimaient se genre de film ?
Yoongi trouvait ça bien trop ennuyant, et Hoseok ne supportait pas les films flippants."Gamin, qu'est-ce que tu fous ici ?
-C'est à moi de vous poser la question, qu'est ce vous foutez ici ? Tout les deux ?"
Yoongi se frottait les yeux avant de bailler, Hoseok se replaçait correctement sur son siège il posa ses yeux sur la silhouette au milieu de l'écran.
"Tu sais Kook, on est grand on fait ce que l'on veut, t'es pas notre mère hein...
-Encore heureux, vous aurez pu m'inviter a part si vous vouliez vous retrouver tout les deux."
Yoongi soupirait devant la réaction du plus jeune, cette conversation était inutile et menait à rien.
En plus, il était un peu déçu le film paraissait plus effrayant dans la bande annonce."Bon, Kook tu peux te rasseoir maintenant, déjà j'ai payé pour taper une putain de sieste parce que ce film est nul alors que chez moi j'ai un lit à disposition, et pas pour participer à un crise de jalousie parce que je vais au cinéma avec Ho' et pas toi. "
Entre temps, Hoseok c'était caché derrière le pot de pop-corn, il allait se pisser dessus si ça continuait.
"Déjà je suis pas jaloux et-
-Ouais, ta gueule.
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
-C'est valable pour toi aussi."
Énervé par l'attitude de ses hyungs plus que suspecte, l'ondulé sortit de la salle.
Il était un peu vexé de voir ses amis sans lui, Yoongi et Hoseok sont comme ses grands frères ça lui fait bizarre de les voir "s'amuser" ensemble. En ce moment, ils semblaient légèrement plus proche, et Jungkook se sentait un peu délaissé.<~>
Taehyung attendait le Jeon devant la salle, il avait encore péter un câble pour aucune raison. Il songeait réellement voir un psy ou un truc du genre, pourquoi n'arrivait-il pas a garder son sang froid comme une personne normal ?
(parce que l'auteure en a décidé ainsi)"Hyung ? T'es encore là, je t'ai pris tes affaires.
-Hum. "
Jungkook souffla, que ce passait-il aujourd'hui, ils avaient leur règles, même si scientifiquement c'est impossible, Jeon est du genre a croire aux miracles.
" Ok, Kim c'est quoi ton problème ?
-Jeon, c'est toi mon problème, t'es ma putain d'équation.
-J'ai un gueule à m'appeler x, je suis pas un problème, enculé.
-C'est toi je vais t'enculer Jeon !"
Les deux protagonistes se regardaient dans les yeux cherchant une solution, où tout simplement un sens à cette conversation.
Jungkook avala sa salive avec appréhension, ils étaient dans une situation délicate."C'est vraiment ce que tu veux ?
-De ?
-M'enculer ?"
Taehyung écarquilla les yeux, c'est vrai qu'il avait émis cette idée dans ses dernières paroles mais le voulait-il vraiment ? Logiquement, cela devait se passer au début mais Taehyung avait l'impression que ce n'était pas le bon moment pour, ce genre de chose.
"Non, je ...
-Alors qu'est-ce que tu veux Kim."
Jungkook s'impatientait, c'était simple l'aîné n'avait qu'à dire oui ou non et ils pourraient avance de leur relation quelle soit amicale ou charnelle. Parce que le Jeon, avait déjà réfléchi, il ne voulait pas d'une relation luxueuse, il n'était affreusement pas prêt, et il regrettait un peu de l'avoir fait espérer mais tout était allé si vite.
En plus, les deux protagonistes se posaient réellement la question de leur côté, mais aucun des deux n'avaient mis en commun leurs pensées.
"Jungkook je veux pas que tu-
-Tu sais quoi : Taehyung soyons amis."
<~>
RC
VOUS LISEZ
F*CKING train /v.k/
FanfictionTout paraissait un minimum stable dans leur vie. " Est-ce que la vitesse d'un train est capable de te tuer ? Parce que j'ai une soudaine envie de te rouler dessus. " Puis Taehyung et Jungkook se rencontrent dans un train. Un mélange de brutalité et...