Avant de commencer, j'ai pris en compte TOUT les ships que vous m'avez proposé mais certains n'apparaîtront pas maintenant, bonne lecture les zigotos.<~>
"Dis ton père il est pas chercheur ?
-Non, pourquoi ?
-Parce qu'en te voyant j'ai perdu la raison."
Jaebum rit franchement devant la plaisanterie de son ami. Alors que celui ci se de tordait de rire.
"Vois-tu Jinyoung si l'on était pas pote, je t'aurai rouler là plus grosse pelle de ma vie alors vas lui parler, il te regarde depuis tout à l'heure"
Le regard de Jinyoung se posa sur un garçon au cheveux noirs, il dansait sur la piste et il dansait divinement bien. Cela faisait quelques heures que les deux jeunes hommes se tournaient autour, chacun sentait le regard de l'autre mais aucun n'avait sauté sur l'occasion. Mais en voyant l'homme bouger de façon sensuelle dans ses vêtements moulants sur les *beats* de la musique, Jinyoung ne pouvait que le trouver magnifique :
Et puis bordel, qu'est-ce qu'il était beau.
<~>
"Et donc tu vois, genre je le regarde et tout et la je lui envoie un clin d'œil du tur-fu, histoire de tester mes capacités. "
De leur côté, Jin et Hoseok se racontait de nombreuses anecdotes afin de mieux se connaître. Jin expliquait à Hoseok pourquoi d'après lui, il finirait seul dans sa vie.
"Oui oui je vois et après.
-Puis là, il me déclare sa flamme et tout, sauf que moi je suis plutôt du genre glaçon du coup ça peut pas marcher.
-Heu d'accord...
-Du coup je refuse parce que je me rend compte que je suis un mec génial et que personne me mérite.
-Ha et tu m'as dis que tu regrettais encore aujourd'hui pourquoi?
-Ba... Ses amis ont filmé la scène et ça a fait le tour de la ville du coup tout le monde me fuit.
-ha mais... DONC LA VIDÉO C'ÉTAIT TOI! Le monde est petit !
-Mais de toute façon j'ai besoin de personne, je me suffit amplement."
En murmurant ces paroles, inconsciemment le regard de Jin se posa sur son ami. Celui-ci pensait réellement qu'après cette incident personne ne voudrait de lui, après tout il se fait passer par le mec inaccessible même si ce n'était clairement pas ce qu'il veut.
"Bien sur, c'est pour ça que tu regarde ce mec comme si t'étais clairement en manque."
Jin choqué par le soudain sens de l'observation d'Hoseok répliqua de façon perdu.
(Tsundererchek mdr dsl j'voulais trop placer ça là)"Mais tu ... TU RACONTES N'IMPORTE QUOI !"
<~>
La musique battait son plein, tout le monde s'amusait, dansait et transpirait. Voyant qu'il était trois heures du matin, Jimin commença doucement à chassé les gens de sa maison. D'ailleurs celle ci était vraiment "déguelasse" et avait grandement besoin de nettoyage. C'est pour ça que ne voulant pas passer la soirée à nettoyer tout seul il garda la plupart de ses amis avec lui, pour l'aider.
Mais la tâche s'annonçait plus difficile lorsque la moitié d'eux étaient complètement torché."AU LIEU DE FAIRE LES IMBÉCILES VOUS POURRIER M'AIDER! BANDE D'INCAPABLES"
Et par l'on ne sait quelle magie, Yoongi tomba brusquement sur le sol et commença à ramper sous le regard exaspéré du blond.
VOUS LISEZ
F*CKING train /v.k/
FanfictionTout paraissait un minimum stable dans leur vie. " Est-ce que la vitesse d'un train est capable de te tuer ? Parce que j'ai une soudaine envie de te rouler dessus. " Puis Taehyung et Jungkook se rencontrent dans un train. Un mélange de brutalité et...