<~>Finalement nos protagonistes avaient enfin mangé leur déjeuné payé par Taehyung.
Ils étaient un peu excités après avoir manger en faisant quelques peu connaissance les un les autres, tout allait bien et chacun avait trouvé de quoi discuter et converser en toute sympathie.
Jungkook et Taehyung ne s'était pas réellement reparler, ils avaient préférés faire abstraction de leurs différents.
Alors qu'ils se dirigeaient loin de la sortie de l'autre fast-food, Jungkook s'arrêta brusquement ce qui ralentit progressivement le groupe d'amis."Hyung ? Tu nous joues un morceau ? "
Le groupe se rapprocha de Jungkook avant d'apercevoir le piano abandonné sur le trottoir, lorsque Jaebum s'exclama ;
"Mais qu'est ce que ça fait là ?
-Cette phrase me rappelle le jour ou j'ai marché sur une crotte de chien...
-Mais... Jimin ton intervention est inutile.
-Ouais peut-être. "
Yoongi soupira avant de s'avancer vers l'instrument.
"Oh, je ne savait pas que Yoongi hyung jouait du piano...
-Hyung sait faire beaucoup de chose.
-Ha oui comme quoi ? JiMin paraissait intéressé,
-Dormir
...
- Je peut le faire aussi Kook, fit remarqué Jimin ,
- Oui, mais pas trois jours d'affilée sans manger ni boire.
-Et pour aller au toilette? s'exclama Jaebum.
-Justement, il se-
-Ferme la, le lapin sinon je te fais bouffer ma carotte, Yoongi se craqua les doigts avant de se mètre face au piano.
-BEURK, sans façon."
<~>
Avant d'effleurer les touches blanches du piano, Yoongi aspira une grande bouffé d'air alors que les cordes se mettaient doucement à vibrer. C'était un peu comme de la danse, sauf que lui faisait danser ses doigts, les notes résonnaient malgré le bruit de dehors.
Il avait l'habitude, il savait maîtriser la musique et encore plus son instrument. Le morceau qu'il avait décidé de jouer n'était pas très compliqué mais il savait qu'il plairait au publique. D'ailleurs celui-ci était plutôt étonné d'avoir devant lui un pianiste talentueux. Après sa performance le mentholé se leva pour continuer d'avancer.
"Bravo yoongi c'était trop bien !
-Moi qui pensais que tu ne savais rien faire à part dormir je suis surpris.
-on m'appelle Suga dans le milieu, et j'écoute pas les rageux.
-Tes rimes sont aussi bonnes que la nourriture qu'on vient de manger.
-C'est sur que c'est bon lorsque c'est gratuit, hein Taehyung. "
Ce derniers ne répondit pas et changea directement de sujet alors qu'il remarqua un manque de poids dans ses poches
"Les guys vous aurez pas vu mon argent et mes clefs ?
-Alors celui là il est dans la merde.
-Je les ai mangé !
-Mon argent oui mais pas mes clefs. "
Pendant que Taehyung s'activait à chercher les clefs de sa voiture Yoongi s'apprêtait déjà à s'en aller.
"Bon les gars, j'ai passé une excellente journée mais il est temps pour moi de partir.
-Pourquoi tu mens Hyung ?
-Pourquoi pas.
-HÉ LES GARS, REGARDEZ QUI J'AI TROUVÉ ! "
À l'entente de cette réplique familière Taehyung se crispa, alors que Jungkook se remémora le rencontre mouvementé. C'était exactement la même intonation que Jimin avait utilisé cette fois là.
" Il faut vraiment que t'arrête de crier comme ça Jimin.
-Regarde J-b c'est une CTC, celle du métro.
-Ha ouais... WOW elle a glow up depuis la dernière fois. "
Plus la conversation s'enchaînait plus Yoongi, Jungkook et Yugyeom ne comprenaient rien.
"Pause c'est quoi une CTC ? demanda le mentholé,
-Conquête des transports en commun, expliqua machinalement Jaebum ,
-D'ailleurs, en tant que conquête des transports en commun, j'ai une question. "
Taehyung leva la tête d'un œil intéressé vers le noiraud et l'incita a continué sa demande celui ci croisa son regard et le dériva directement pour ne pas l'affronter. Il était franchement gêné mais ne voulait pas faiblir avant d'avoir les réponses à ses questions.
"Je t'écoute,
-Finalement tes conquêtes tu ... les baises après ?
-Bien sur que non, malgré cette question gênante le brun ne flancha pas. "
Quant aux autres, ils s'étaient déjà avancés vers le parking laissant derrière eux les deux personnages principaux.
"Donc tu sors avec elles c'est ça ?
- Certainement pas, je ne sortirai jamais et ne baiserais jamais avec mes CTC c'est juste pour m'amuser c'est pas sérieux.
-Donc, tu ne me prends pas au sérieux."
Taehyung amusé lui sourit, il ne pouvait pas réellement répondre à sa question, du moins pas dans les délais proposés. C'est pourquoi il opta pour un semblant de mensonge.
" Je ne t'ai jamais pris au sérieux Jeon."
Et au fond c'était peut être vrai.
"Alors je serai l'exception. "
<~>
RC
Question; ça vous plaît encore ou pas?
J'aimerais vraiment votre avis par contre...
VOUS LISEZ
F*CKING train /v.k/
FanfictionTout paraissait un minimum stable dans leur vie. " Est-ce que la vitesse d'un train est capable de te tuer ? Parce que j'ai une soudaine envie de te rouler dessus. " Puis Taehyung et Jungkook se rencontrent dans un train. Un mélange de brutalité et...