▶︎35ème arrêt◀︎

189 9 1
                                    

Est-ce que j'ai une excuse ?
Non.
Juste la flemme c'est tout.
Sur ce, à tous ceux qui lisent encore cette fic ; re coucou.

◀︎▶︎

" Yoooon' je sais pas quoi mettre !

-Est-ce que tu penses vraiment que j'en ai quelque chose à foutre ?

-Oui tu en as quelque chose à foutre, tu n'as pas fait quinze minutes de routes pour rien, tu l'as fait pour moi ; donc aide-moi s'il te plaît. "

Yoongi roula des yeux avant de s'avancer vers l' armoire de Jungkook, il avait raison, il n'était pas venu pour rien. Il déplia quelques vêtements avant de tout mettre en boule dans les étagères puis enfin satisfait d'une tenue plutôt jolie dans l'ensemble il balança celle ci dans le visage du cadet.

"Mets ça pour voir.

-Ok, je sais pas de quoi j'aurai l'air mais nous allons voir "

Yoongi s'assît sur son lit, attendant Jungkook. Le Jeon se précipita dans le salle de bain enfilant rapidement ses vêtements pour mettre ce que Yoongi lui avait donné. Il était rapide voulant voir le résultat.

C'était un col roulé noir avec un maillot d'une équipe de baseball au blanche au rayure noir. Le tout accompagné d'un pantalon déchiré noir , avec des Timberland noirs également.

Jungkook se trouvait beau, Yoongi avait réellement de bon goût. Même si celui ci favorisait les jogging noir et hoodie de cette même nuance. Il défila dans sa chambre faisaient doucement rire son ami qui mimait la démarche de mannequin. Son nom était inscrit au dos du maillot.

" J'aime beaucoup, mais au fait pourquoi mon maillot de base-ball ?

-Il te va bien, et tu ne le portes pas souvent.

-Merci, c'est vrai que je le laisse toujours au fond de mes affaires, il m'a coûté cher je n'ai pas l'occasion de le mettre tout le temps alors que c'est une de mes meilleurs piece. "

Le noiraud appliquait une légère touche de maquillage tout en entretenant une discussion avec la limace étalé sur son lit. Un peu d'eye liner et de baume à lèvres, le strict minimum.
Il voulait spécialement être beau aujourd'hui, il avait envie d'impressionner le rosé et peut être même le faire tomber dans son charme plus qu'il ne l'était déjà.

Yoongi lui avait raconté ce qu'il s'était passé depuis la soirée avec Hoseok, d'après lui ce n'était pas grand choses, mais pour Kook c'était un grand pas vers l'avant. Yoongi n'était pas une personne qui s'ouvrait facilement aux autres et mêmes si Jungkook était son meilleur ami, il ne lui confiait pas énormément de chose.

Le brun l'écoutait avec la plus grande des attentions, cherchant à lui donner des conseils (alors qu'il était lui même inexpérimenté sur le sujet). Jungkook retenait ses réactions, il savait qu'il demandait déjà beaucoup à Yoongi, mais il s'avérait que celui ci était mignon quand il était gêné. C'en était adorable même si son côté ronchon reprenait vaguement le dessus parfois.

Enfin prêt il mit une légère touche de parfum, puis se recoiffa rapidement, il s'éclipsait pour mettre la tenue en question.

Il revint dans la chambre, avec un sourire plaisant sur ses lèvres.

"Alors comment tu me trouves ? Jungkook tournait sur lui même pour que Yoongi ait une vue général sur le tout.

-J'aime bien, j'aime bien.

- Il vient te chercher dans combien de temps ?

- Une heure et demie, Jungkook souffla en se triturant les pans de son maillots, un tique d'excitation.

F*CKING train /v.k/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant