▶︎44ème arret ◀︎

124 6 14
                                    

( qui a regardé l'anime du haut ? )
Happy birthday Ft <3
Ce chap est nul mais tkt

◀︎▶︎

Jimin avait vu grand, même s'il n'était que 14 cette nuit là, la multitude de boisson alcoolisée était si importante qu'ils pouvaient tous faire craquer tout les ethylotest de la Terre. Heureusement qu'ils allaient tous rester ici ce soir, même si certains ne pensait pas en ressortir vivant.

Ils étaient un peu excessifs, mais non durant toute l'histoire il fallait dire que nos personnages étaient dans l'abus et ce n'était pas au dernier soir qu'ils allaient s'arrêter.

Taehyung Jungkook sonnèrent à la porte, Jimin les accueillaient avec un sourire éclatant. Il leur ouvrit la porte en les laissant pénétrer dans le salon qui libérait une atmosphère « cozy ». Tout le monde était déjà là, des verres mi-rempli dans les mains et sur la petite table.

La musique n'était pas très forte, ce n'était que le début de la soirée.

Jungkook était excité et un peu triste, même s'il aimait son travail, ses vacances allait vraiment lui manquer.

Pour Taehyung ce n'était pas exactement la même chose, lui il voulait profiter à fond de cette soirée pour n'avoir aucun regrets. Il n'était pas nostalgique, juste heureux d'être là ce soir.

Ils saluèrent tout le monde avant de trouver une place sur le canapé pour s'assoir.

" Alors Kook ? T'as ramené la chicha ou pas ?

-Désolé Matt, mais non. Déjà j'suis venu c'est déjà bien.

-Ouais tu parles mais 22h tout le monde au lit hein.

-Bon il est l'heure de faire un jeu, on va pas faire de bière pong ni de je n'ai jamais parce qu'avec vous ça va finir en orgie et j'ai pas assez de capote pour tout le monde. j'ai un meilleur jeu.

-ACTION OU VÉRITÉ.

-On fait pas dans le cliché ici j'suis désolé, on va jouer au ...

-Roulement de tambour. Yoongi retourna Hobi pour frapper sur ses fesses.

-AU UNO ! Il y a eu des râlements puis des cries de joie.

-Raah non, j'me mange toujours des plus 32 moi je joue pas.

-Ba tu te tires alors ?

-Ouais ... non j'vais rester finalement.

-Alors avant de commencer, on est dans ma maison ici donc ce sont mes règles : on peut couper si on a le même nombre, et mettre plusieurs cartes à la fois. Pas de plus 2 au dessus d'un plus 4, ce sont des conneries. Pas d'échange de paquet quand on tombe sur un 7 ou d'autres trucs bizarre. On a le droit de terminer avec des cartes spécial.

-Ces règles me conviennent.

-Tu n'as pas vraiment le choix de toute façon.

-Le perdant recevra un gage du gagnant.

-On dirait on est dans une colonie de vacances.

-On s'en approche un peu quand même... "

La partie était rapide, chacun tentait d'être vif pour couper l'autre, ils avaient arrivé à jouer sérieusement.

Pendant deux minutes.

Puis les esprits compétiteurs s'étaient réveiller et les tentatives de triches étaient flagrantes ce qui avait don d'énerver les plus honnêtes dans leur jeu.

F*CKING train /v.k/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant