<~>Busan, tErmiNus Du tRaIn tOuT le mOnDe deScEnds !
Le noiraud se leva et récupéra ses bagages attendant que le train s'arrête complètement. Il regarda derrière lui pour voir si l'inconnu était toujours là, mais il semblait déjà parti.
Jungkook descendait du train et se retrouva sur le quai avec ses valise, il attrapa son téléphone alors qu'il se fit interpellé par un blond."Kook ?"
Le noiraud se retourna, surpris il sourit avant s'enlacer son ami d'enfance qui l'avait reconnu. Ils vivaient ensemble avant de s'être séparés, ils étaient meilleurs amis à l'époque. Alors que Jungkook avait déménagé à la capitale, Jimin s'était dirigé vers Daegu, il voulait rester proche de sa famille au contraire de son cadet qui était parti à l'autre bout du pays.
"Jimin ? Wow tu dates, comment vas-tu ? "
C'est donc comme ça que les deux anciens amis se racontaient leur vie sur le quai, ils étaient tous les deux à Busan pour leur vacances, Jimin pour l'occasion s'était teint les cheveux en blond vu que c'était la couleur du sable et de l'été. Ils se remémoraient les conneries qu'ils avaient fait lorsqu'ils étaient gosses avec des sourires niais et nostalgiques sur leur visage. Au final, leur relation n'avait pas changé pour le plus grand bonheur du plus jeune.
"T'as grandis Kook !
- Oui, la vie est injuste. "
Jimin le regarda d'un air mauvais, si le plus jeune pensait qu'il pouvait le châtier sur sa taille il avait complètement raison.
"Ferme la, sinon le trajet c'est bien passé ?
-Oui, à part le fait que j'ai reçu des avances d'un petit con qui frappait sur mon siège au début du trajet, sinon dans l'ensemble tranquille.
-Ha ouais ? Jimin haussa les sourcils puis sourit,
-Ouais."
...
"KIM TAEHYUNG, Jimin appela le concerné.
-Oui ? Jungkook haussa un sourcil il avait reconnu son "bouffon du train",
- Kim Taehyung je te présente le mec sexy du train a.k.a Jeon Jungkook. "
Le Kim fit de gros yeux en regardant Jungkook, et détourna la tête gêné et contrarié. Il pensait le revoir dans longtemps, peut être même jamais.
"Jeon Jungkook je te présente l'adolescent en pleine crise d'hormones a.k.a Kim Taehyung, mais bon vous vous connaissez déjà apparemment."
Jimin était fier de lui.
Ce n'était pas tout les jours que l'on faisait apparaître des rougeurs sur les joues de Taehyung et sa grande gueule."Jimin, on s'en va.
-HÉ LES GARS, REGARDEZ QUI J'AI TROUVÉ !"
Taehyung voulait juste partir, il détestait ne pas contrôler la situation. Déjà il s'était pris un stop ce qui n'arrivait pas souvent, voir jamais, mais pour se faire humilier derrière il était hors de question que ça n'arrive.
"C'est qui ? Namjoon et Jin s'avançaient vers le groupe apparaissant de nul part
-La conquête des transports du jour, Jeon Jungkook.
-Il s'est excusé ? Jin fixait Taehyung dans le blanc des yeux, un air meurtri collé sur son visage.
-Non, et pourquoi je le ferai ?"
Taehyung en avait marre il n'avait rien fait de grave, pourtant tout le monde semblait contre lui.
"Parce que tu l'as importuné."
Jin avait raison, mais bon ce n'était pas la première fois que ce genre d'incident arrivait.
Et puis c'était Taehyung le gars provoquant qui se croyait tout permis, donc pourquoi aujourd'hui, son hyung lui prenait la tête ?"C'est sa présence qui m'importune, Jimin pouffa de rire mais le brun lui fit comprendre que ce n'était absolument pas le moment de rire.
-Kim Taehyung tu t'excuses, maintenant. "
Jin commençait vraiment à s'énerver lui aussi, et la tension montait beaucoup trop vite, tout les regard étaient rivés sur Taehyung.
Le brun ne savait pas quoi dire pour sa défense.
Il n'allait surtout pas s'excuser, il avait une trop grande fierté.Jungkook s'avança vers Taehyung d'une démarche contrôlée et assurée. Le Jeon savait ce qu'il faisait, il s'appretait à utiliser la voix la plus suave et séduisante qu'il pouvait reproduire pour faire perdre la tête au brun.
Taehyung s'était amusé, alors il avait le droit lui aussi. Lorsqu'il fut assez proche de lui, le Jeon se pencha vers l'oreille du Kim afin de murmurer ces mots;"Excuse toi, Bégé ."
Taehyung avait-il frissonner à l'entente de la voix rauque et séduisante de Jungkook ?
Oui.
Mais est-ce que Taehyung allait se soumettre à l'aura presque dominante du noiraud ?
Non.
Et est-ce que Jungkook avait prévu de recevoir le poing de Taehyung dans son jolie visage ?
Certainement pas.
<~>
RC
VOUS LISEZ
F*CKING train /v.k/
FanfictionTout paraissait un minimum stable dans leur vie. " Est-ce que la vitesse d'un train est capable de te tuer ? Parce que j'ai une soudaine envie de te rouler dessus. " Puis Taehyung et Jungkook se rencontrent dans un train. Un mélange de brutalité et...