▶︎45ème arrêt◀︎

170 10 1
                                    

CECI EST UNE DOUBLE UPDATE ASSUREZ VOUS D'AVOIR LU LE CHAP D'AVANT !

On y est les amis ( le média c'est moi actuellement ) 😔
Les remerciements seront postés demain.

◀︎▶︎

Les lendemains de soirées, c'était vraiment pas génial, surtout lorsqu'on avait à train à prendre dans trente minutes.

" MERDE LES GARS, MON RÉVEIL N' A PAS SONNÉ "

Jaebum regarda sa montre avant de rire parce qu'il en avait pas. Yoongi grogna alors qu'il soulevait le tapis qui lui servait de couverture, Jimin était sortie de sa chambre bien au chaud pour réveiller ses amis qui dormaient dans le grand salon.

Jungkook se réveilla dans un sursaut son corps entouré par les bras de Taehyung. Hoseok ronchonna à côté de Jungkook alors qu'il poussait Yugyeom qui roula hors du matelas.

" RÉVEILLEZ VOUS, VOUS ALLEZ RATER VOTRE TRAIN ! "

Taehyung se réveilla doucement avant de se faire secouer par Jungkook, il comprenait alors la sensation et se leva rapidement un regard paniqué.

" Il est qu'elle heure ?

- L'heure de t'acheter une montre.

- JAEBUM C'EST PAS LE MOMENT.

- Vous avez 28 minutes pour vous préparer, allez vous lave,  les autres et moi allons ranger le salon en de-spee, Hoseok tu t'occupes de réveiller Yoongi et les autres bougez-vous dans 10 minutes on doit tous être prêts.

- Trop d'informations pour un dimanche matin. Jackson marmonnait encore endormi.

- Je suis d'accord. "

Taehyung et Jungkook se précipitait dans la douche avant de se préparer et de s'habiller rapidement, Jungkook manqua de se casser la gueule sur le lavabo mais le plus vieux avait fait attention à ce qu'ils ne ressortent vivant. C'était une course contre le temps.

Dans le salon tout le monde se pressait également, Hoseok cherchait un moyen de réveiller Yoongi chose presque impossible, Jaeboum, Jimin et Youngjae étaient les plus réveillé, ce qui leur permettait de ranger la maison efficacement.

Yugyeom Jackson, Mark étaient encore dans les vapes, trop fatigué par la soirée d'hier ou de ce matin, a voir.

" Les gars, il manque pas des gens ?

-HO MON DIEU ON A LAISSÉ LE NAMJIN DEHORS ! Jaebum se précipita pour tirer les rideau et explosa de rire lorsqu'il vit les têtes enragées de Namjoon et Seokjin, heureusement qu'il faisait chaud. Il ouvrit la fenêtre les laissant entrer.

- Je vous déteste, vous nous avez oublier ? Non mais ça va pas.

- Si ça va et toi, bien dormi. ?"

Seokjin se jeta sur le coup de Jaebum pour tenter de l'étrangler. Mais il fut vite retenu par Namjoon qui n'était pas vraiment de bonne humeur non plus.

Taehyung débarqua torse nu dans le salon pour ranger ses derniers affaires et prépare ses ses papiers, Jungkook tentait de faire de même alors qu'il avait encore du savon sur le cou.

Leurs amis les aidaient rapidement à charger les voitures puis ils allèrent à la gare, en pyjama.

Bien évidement, tout le monde les avait remarqué en train de courir pour arriver sur le bon quais. Les gens se posaient des questions et c'était normal, ce n'était pas tout les jours que l'on voyait une équipe de foot qui ne faisait pas de doute en pyjama dans une gare à 9h50 un dimanche matin.

F*CKING train /v.k/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant