▶︎37ème arrêt◀︎

170 11 1
                                    

C'est la plus terrifiante des poupées Annabelle.
D'ailleurs c'était totalement hors-sujet mais depuis le temps que je mets des trucs qui n'on aucun rapport de le média vous devez être habitué haha.

Bref, bonne lecture.

◀︎▶︎

" Et là le défenseur il gobe la balle ! T'as pas vu, alors que là balle volait à une vitesse incroyable, j'suis même sûr que c'était plus rapide qu'un av-

- Jungkook, tu n'as pas répondu à ma question.

- Quelle question ?

- Tu me fatigues, faut tout te dire, t'es incapable de comprendre par toi même.

- J'te permet pas c'est toi déjà t'es pas clair et en plus tu- "

Taehyung qui en avait marre de l'entendre parler posa ses lèvres directement sur les siennes dans une douce et chaude étreinte alors que le brun n'avait aucunement anticiper ses mouvements, il se crispa.

Taehyung se retira un sourire aux lèvres puis lui donna un baiser sur la joue alors que Jungkook se mettait à rougir.

" Je sais toujours pas qu'elle était ta question, Taehyung rit devant l'air gêner de Jungkook, C'est pas drôle.

- Si t'es adorable, il lui ébouriffa les cheveux, je veux sortir avec toi Kook.

- C'est vrai ? Jungkook le regarda des étoiles dans les yeux comme si Taehyung lui avait promis un week-end à Disney.

- Oui, j'veux que tu sois mon petit ami.

- Moi aussi Kim, j'veux que tu sois mon petit ami, il lui embrasse la joue mais Taehyung mécontent de cette montre d'affection qu'il qualifierait de médiocre lui vola un baiser sur ses lèvres tout en lui décrochant un sourire.

- Je veux aussi que tu passes le reste de ma journée avec moi.

- Tu es capricieux Tae, tu sais j'ai un emploie du temps très chargé, qui te dis que j'ai de la place pour toi dedans ?

- J'suis ton petit ami quand même.

- Je ne fais pas de préférence, vois ça avec mon manager, l'ai accablé de voir que Jungkook se foutait de lui.

Je plaisante Tae, bien sûr que je veux passer le reste de la journée avec toi et peut-être même le reste de ma vie.

- C'est une demande de mariage ?

- Tu le prends comme tu veux. "


Le petit couple s'était dirigé vers la plage, ils hésitaient même à se procurer des vélos. Le soleil se couchait, le match avait fini au beau milieu de l'après midi, les magasins de nuit se réveillaient doucement, le ciel était violet, le soleil rouge.

Jungkook s'amusait à faire visiter les petits endroits qu'il aimait bien, Taehyung écoutait ses petites anecdotes. Le temps passait vite, ils étaient maintenant dans un parc, assis sur un banc, sirotant leur bubble tea et s'amusant à souffler dans leur paille et cracher les billes sur les passants.

" ÇA VOUS AMUSE BANDE DE CONS ? Un passant c'était retourné vers eux alors que Taehyung ne s'arrêtait pas de rire.

- Absolument. "

Ils s'arrêtèrent alors, presque à court de munitions. Ils se câlinaient s'offrant des gestes affectueux débordants de niaiseries, tout en s'envoyant des pics pour savoir qui allait succomber parce qu'en réalité :

F*CKING train /v.k/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant