Important

2K 95 48
                                    

Bonsoir tout le monde, je vois déjà vos moues déçu en voyant que ce n'est pas la suite de ma fanfic.
J'ai quelque chose a annoncé très important qui risque de chambouler encore plus mon rythme d'écriture.
Je ne vais pas vous le minimisez loin de là.

Aujourd'hui, j'ai perdu une camarade de ma classe, elle est morte.

C'est parti d'un malaise et elle n'a jamais repris connaissance. Elle est partit la nuit dernière.

Je ne vous raconte pas le choc que j'ai reçu quand notre directeur nous la annoncé. Mon corps était perdu entre les larmes, les spasmes et la bille qui remontait dangereusement ma trachée.

Je connaissais bien cette fille, elle était douce, chiante, attachante et drôle... On faisait parti du même groupe de sport, on rigolait et on racontait de la merde... Maintenant elle est plus là.

Encore maintenant je suis en train de fondre une nouvelle fois en larme en écrivant ce message.

Ma "cicatrisation" sera très longue  d'ailleurs j'ai très peur de me rendre en cours demain, je me suis enfermée dans une sorte de mutisme là bas.

Je suis donc désolée que la suite ne sortira pas maintenant, elle sortira quand je réussirai a finir mon deuil.

Je vous souhaite de tout coeur de ne jamais subir cette scène de votre vie.

Repose en Paix Céliha...

Bonne journée a vous

MllePotterhead

The winner's silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant