Les mois avait défilé lentement pour le pauvre Harry, toujours harcelé par ses camarades de Gryffondors, la solitude l'avalait a petit feu. Non Neville ne l'avait pas abandonné, c'était Harry lui-même qu'il lui avait dit de le laisser seul pour ne pas lui attirer des ennuis. Neville avait accepté mais a contre coeur, Harry avait raison, mais le laisser seul contre une meute de lions n'était pas vraiment une bonne idée.
Le dos d'Harry était chaque jour plus douloureux, ses poignets endoloris se coupaient pour rien et son mental travaillait beaucoup aux idées noires... Le garçon gardait toujours un masque impassible et impénétrable, personne ne pouvait déceler une émotion.
Les professeurs ne s'inquiétaient pas bien sûr, il le traitait toujours de feignant en classe alors qu'il rendait toujours ses devoirs en temps et en heure.
Seuls McGonnagale et Snape s'inquiètaient vraiment de la situation. La professeure de métamorphose était allée plusieurs fois chez le directeur pour l'avertir de la situation, mais rien... Avec Dumbledore, il n'avait jamais rien, lui il s'inquiétait pour Weasley. Alors que celui ci se portait comme un saint, il avait complètement oublié Hermione, en faite il en avait pas le temps de penser a elle, il était trop occupé a rabaisser Harry devant les autres.Ron Weasley est le dernier fils de la famille des Weasley, il est roux avec des tâches de rousseur et il a les yeux bleus. Il vit dans l'ombre de ses frères et il vivait dans l'ombre d'Harry qui était considéré comme le survivant et le prince des Gryffondors.
Hermione n'était pas dans l'ombre grâce a son intelligence, elle était brillante ! Mais Ron, lui il n'avait rien d'exceptionnel, a part sa faim démesurée, son intelligence a deux mornilles et ses moqueries parfois violentes... il ne plaisait pas a grand monde. Le jeune roux, voulait beaucoup ressembler a Harry. Harry était riche, intelligent, fidèle et courageux. Le garçon parfait ! Lui il n'avait pas d'argent, il n'était pas fidèle ni intelligent et le courage se limitait a insulter les autres comme Malfoy. Non Ron était un gars simple et normal (si on parle des normes).
Cette situation était parfaite pour lui ! Il avait la popularité qu'il avait donc toujours rêvé !Cette fois ils avaient été trop loin, Harry tambourine la porte en ordonnant a ses harceleurs de le laisser sortir.
Ron, Seamus,Dean et Lavande avait enfermé Harry dans la réserve du sombre professeur des potions. Comment ? Ils avaient profité de l'occasion que Snape était en conseil de maison, pour y enfermer le pauvre Harry.Harry ne pleurait pas, il ne criait pas et il ne gémissait pas. Mais son masque menaçait de tomber, être dans l'obscurité dans une pièce assez petite, lui rappelait le placard a balai chez les Dursley et les "soirées" punitions dans sa petite chambre.
Le cerveau d'Harry réflechissait a mille a l'heure, s'il faisait exploser la porte d'un petit bombarda, il aurait Snape sur son dos et s'il attendait il aurait encore Snape sur le dos.
Ils entendaient les ricanements bêtes de Lavande l'ex de Ron, les insultes de Seamus et Dean sur sa fausse homosexualité...
Harry met ses mains sur ses oreilles, priant que ce cauchemar s'arrête enfin... il s'assit dans un coin de mur de pierre froide et humide des cachots, les jambes repliées sur son torce, il pleurait silencieusement comme a son habitude avec les Dursley. Le presque adulte voulait y mettre un terme, oui il sauterait de la tour d'astronomie, il se noyerait dans le lac noir ou encore il avalerait un poison. Harry aurait enfin une vraie famille là-bas.Les ricanements et les moqueries s'étaient arrêtées, il devait être sûrement l'heure du dîner...
En début de l'après-midi plus aussi chaude que septembre, les professeurs s'étaient réunis dans la salle de réunion de Poudlard, pour réaliser le premier bilan du semi-trimestre des Gryffondors, tout se passe dans la bonne humeur du directeur. Si le directeur était content alors tout le monde l'était !
Les noms défilaient rapidement, mais tout se calma au nom d'Harry Potter.
VOUS LISEZ
The winner's silence
FanfictionThe winner's silence "Le silence du vainqueur" Le mage noir est tombé, tout le monde se réunit pour fêter la victoire de la fin de vous savez qui. Une personne est oubliée, enfermé et brisé de l'intérieur, obligé a pourrir dans un enfer pour pass...