- Je crois que Mr Potter ...
- Il est mort ? Interrompt Dumbledore d'une voix calme
La réaction de Dumbledore outre la vielle McGonnagale. Prendrait il ce décès a la légère ? Par Merlin, Elle avait entendu les potins de la salle des professeurs, Albus voulait a apparemment la mort d'Harry lors de la bataille finale, bien sûr la bonne et juste professeur n'y avait pas cru !
- Que Mr Potter a perdu connaissance lors de sa chute, nous allons devoir le supporter encore un moment, il est increvable ce gamin. Finit Snape en tenant toujours dans ses bras son fardeau de gamin
- Très bien... oui vraiment très bien... Murmure dans sa barbe le vieux manipulateur. Bien vous autres vous n'avez pas de travail ?! demande Dumbledore sortit de sa léthargie en s'adressant aux élèves qui la plus par soupiraient de soulagement
Quand tout les élèves furent partit Snape s'en alla a son tour, vers ses appartements avec Potter serré contre son torse, il était légèrement content que Poppy ne soit pas là car il pouvait garder Harry pour lui tout seul.
~
Un tunnel, est ce que ce serait le tunnel sans fin de la mort ? Il était éclairé au bout par une lumière douce et rassurante, Harry avance doucement comme absorbé par celle ci. Puis un écho indéchiffrable, un deuxième et un troisième.
Cela retient l'attention d'Harry, il se retourne, l'échoc ressemble a une voix. Que dit cette voix ? A qui appartient elle ?
La voix était douce, mais pas assez pour être féminine... masculine ? Elle est hypnotisante, douce et sensuelle.
Harry y prête plus d'attention, après tout rien ne presse, le tunnel ne va pas s'en aller.-Harry...revient...vers...moi...
Quoi ? Revenir mais revenir où ?
La voix était tellement douce et inquiète...
Maintenant il hésitait, d'un côté il y avait la douce lumière et de l'autre il y avait la mystérieuse voix.Les pupilles vertes émeraudes s'ouvrent comme s'il avait reçu une décharge électrique, il n'était pas seul, une autre présence, il l'a sentait.
Harry ne savait pas où il était, le jeune homme se lève avec beaucoup de mal, assit sur un lit sûrement il avait reconnu sa douceur si particulière. Il voit flou, alors il se concentre sur l'odeur.
Une odeur de vieux parchemins, d'herbes fraîches et d'une légère touche de grain a café. Il apprécie cette odeur si apaisante, si rassurante... Sa vision sur l'odeur se coupe par des vertiges et des hauts de coeurs assez violents.Une main douce se pose sur le torce du jeune lion, elle le pousse calmement jusqu'à que le garçon soit de nouveau allongé.
- Éviter de vous levez cela pourrait vous épuisez encore plus. Cette voix, c'était celle du tunnel...
Il sent quelque chose de froid et mouillé se poser sur son front avec une grande délicatesse, la main douce et un peu rugueuse a certains endroits lui met ses lunettes rondes et rafistolé sur le nez.
Tout devient clair pour l'ancien héros, un mur de pierre, une lumière froide et une couleur clair colore la pièce. Les draps sont d'une belle couleur émeraude, Harry avait déjà vu cette pièce quelque part mais où ?
De toute façon, il avait quitté le monde des vivants, cela le fait sourire doucement de bien-être.
Bizarrement il sentis quelque chose battre assez rapidement dans sa poitrine. Non est ce qu'au paradis on avait de nouveau un coeur qui battait, était ce normal d'avoir des hauts de coeur et des vertiges dans le royaume des morts ? Légèrement stressé, Harry voulut se pincer l'avant bras histoire de vérifier, c'est là qu'il vit ses coupures toujours aussi présentes que dans le monde des vivants, il pince une des coupures, celle ci se mit a saigner abondamment, la douleur pénètre dans l'esprit d'Harry.
VOUS LISEZ
The winner's silence
FanfictionThe winner's silence "Le silence du vainqueur" Le mage noir est tombé, tout le monde se réunit pour fêter la victoire de la fin de vous savez qui. Une personne est oubliée, enfermé et brisé de l'intérieur, obligé a pourrir dans un enfer pour pass...