1. Vacances d'été

8K 284 88
                                    

Avant de commencer la lecture de ce Snarry, j'ai quelques indications a préciser, s'il vous plaît prenez le temps de les lire c'est important. 

1- J'ai la chance de posséder un merveilleux bug qui fait bouger tout mes chapitres donc svp avant de commencer suivez bien cette ordre. 

Vacances d'été 

Tout acte mérite punition 

Une rentrée très remarquée 

Je vais te tuer Harry James Potter 

Le sauveur de minuit 

Mais ayez un peu de bon sens 

L'aide du botaniste 

Fiasco au cours de potion 

Le bilan semi-trimestre des Gryffons 

La fuite n'est jamais la solution 

L'envol du sauveur 

Juste une voix 

Une si bonne thérapie 

Ne me laissez pas 

l'ombre noire dans la neige 

Back to my prison 

Le serment pour la LYS 

Votre confiance en moi 

La vôtre la mienne

Depuis combien de temps

Juste pour un cauchemar

Les ravages de l'alcool

Il n'est pas celui que tu crois

la balance penche du mauvais côté

collier 

(au fur et a mesure je rajouterais les nouveaux chapitres n'hésitez pas a allez consulter cette liste)

2- Je sors souvent des chapitres ( souvent 2-3 jours après ) s'il m'arrive de prendre du temps en plus, c'est que soit j'ai rêvé avec une nouvelle idée de fan-fiction ( ouais au feeling ) ou tout simplement je continue la suite d'une autre fan-fiction... ( oui je suis ce genre de meuf qui écrit 4-5 fan-fictions en même temps) 

3- J'aime beaucoup avoir vos avis, donc s'il vous plait laisser un petit commentaire pour savoir votre avis ou tout simplement si vous avez des idées pour la suite. 

4- Je RÊPÈTE pour ceux qui n'on pas lu le résumé, si tu es homophobe ou sensible dans le vocabulaire ou dans la violence je te déconseille cette fan-fiction, car je ne préviens pas quand il y aura des Lemons ou des scènes choquantes. (vous m'en voyez désolé)

SOIT JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE LECTURE ET J'ESPÈRE QUE VOUS AIMEREZ CETTE FAN-FICTION. 

Cheveux sales et collés, peau poisseuse et cernes noirs qui ornent son visage maintenant adulte.
Pensées noires et regard vide.

Le silence est rare, il reste encore que quelques instants de tranquillité avant que son cachalot d'oncle crit et frappe a travers sa porte de sa "chambre".

Enfin si on peut appeler cela une chambre, c'est la pièce la plus petite de cette maison.
La pièce est la seule a ne pas être isolée,climatisée et possédée le chauffage d'après son oncle il n'avait pas le budget.

Le mur est vêtu d'une très vielle tapisserie déchirée a certains endroits et des moisissures dans les coins. Le sol est souillé de tâches de fiente d'oiseau aussi de gras et de quelques tâches de liquide carmin y gisait encore.

The winner's silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant