C'est avec un mal de tête atroce que le jeune Harry Potter se réveille, des flash envahissent son esprit embrumé, la manipulation de Dumbledore, la fausse amitié de Ron, la lettre de sa directrice de maison et enfin sa magie qui crépitait autour de lui qui désirait la vengeance. Il se relève doucement en tenant sa tête qui lui semblait lourde. Le brun cherche a l'aveuglette sur sa table de chevet, ses vielles lunettes rondes, pour y voir plus clair. Après les avoir trouvé au bout de quelques minutes, il les pose sur son nez, Il papillonne lentement des yeux pour adapté sa vue a la luminosité de la pièce. Harry remarque alors qu'il est de nouveau dans sa chambre... Pourtant si ces souvenirs sont bons, il était dans le salon avec Snape pour discuter non dans la chambre. Que s'était il encore passé ?
Un étrange fumet titille les narines du garçon, il tourne sa tête vers sa table de chevet pour y voir, un plateau repas, ses potions et des vêtements. Remerciant mentalement son professeur le jeune homme prend la pile de vêtements sans se lever de son lit a cause de quelques vertiges qui troublaient sa vision encore fatigué. La pile de vêtement sous son nez, il remarque qu'un petit parchemin était dessus. Il était griffonné "viens me rejoindre quand tu seras prêt. S.S", il pose le parchemin sur le coin du lit, ainsi que ces vêtements, puis il saisit le plateau repas où trônait fièrement une belle part de tarte a la mélasse (le dessert préféré d'Harry). Le jeune homme savoure chaque maigres morceaux de tarte qu'il pouvait avaler, il but juste après ces 7 doses de potions pour sa guérison et il part directement se laver pour rejoindre Severus.
:3
- Minerva il y a sûrement une autre solution. On ne peut pas lui faire ça encore une fois !
- Severus j'ai vraiment tout essayer mais Albus reste sur sa position, son regard est braqué sur Privet Drive, au moindre changement il va agir... J'ai aussi entendu dire que les Dursley avait un moyen de communication avec Dumbledore en cas de problème.
Severus se pince les lèvres, la partie était loin d'être gagné si les Dursley était en communication avec le vieux.
- Il faut a tout prix trouver leur moyen de communication et le mettre hors de leur portée... Votre animagus Minerva pourrait être un atout pour vous glissez dans la maison. Annonce Snape après avoir réfléchit quelques minutes
La vielle femme écossaise soupire d'un ton de tristesse et cela attire l'attention de Severus qui ne peut s'empêcher de demander quelle était le problème ? Celle ci lui répondit d'un ton qui se voulait calme alors qu'elle était terriblement inquiète, la balance penche du mauvais côté.
- Severus ... Dumbledore a multiplié ses patrouilles des membres de l'ordre devant la maison, jour comme de nuit, il a même posté des enregistreurs dans toute la maison des Dursley, aucunes discussions peut être a l'abri a Privet Drive. Tu te rends compte que nous n'avons plus aucune chance contre lui ?
Snape se mord le poing rageusement, il avait trop longtemps sous estimé le vieil homme en s'occupant du plus jeune. Il avait bien une idée c'était de partir loin... très loin de l'Angleterre avec le garçon. La solution était parfaite mais il y avait plusieurs bémols dans l'histoire.
De 1 Harry n'était pas sous sa tutelle n'y son amant dans le monde des sorciers ils ne peuvent pas partir ensemble sans un de ces deux cas. ( Oui encore une loi a la con de la part de Fudge )
2 il devrait utiliser un portoloin du ministère pour voyager, dit Ministère dit Dumbledore qui est au courant de tout grâce a son titre de GRAND manitou, il interdirait leur escapade.
3 Si avec une chance incroyable, ils arrivent a partir pour l'étranger, Dumbledore serait capable de le retrouver et de le faire rentrer a Askaban a cause de sa marque sur son avant bras pour se venger
VOUS LISEZ
The winner's silence
FanfictionThe winner's silence "Le silence du vainqueur" Le mage noir est tombé, tout le monde se réunit pour fêter la victoire de la fin de vous savez qui. Une personne est oubliée, enfermé et brisé de l'intérieur, obligé a pourrir dans un enfer pour pass...