32. Je suis amoureux

2.4K 162 38
                                    

Ils étaient assis l'un a côté de l'autre, sur le sable du lac noir aujourd'hui gelé par les températures glaciales, le vent frais fouettait leurs beaux visages blancs, la lune les éclairait doucement, une pluie d'étoiles filantes décoraient cet endroit nocturne. Voyant le garçon frissonné malgré son doux sourire qui flotte sur son visage, Snape leur lance un sortilège de réchauffement et conjure avec quelques plantes deux mug remplies de chocolat chaud. Il en tendit un a Harry qui s'empressa de le prendre entre ses mains tout en poussant un léger soupir d'aise. Le silence, seuls les quelques hululements des chouettes se fait entendre, pendant un instant Severus se demandait si Harry allait vraiment lui raconter. 

- On m'a battu et affamé pendant les 4 derniers jours, annonce froidement Harry en prenant une gorgé de chocolat chaud.  Vernon était vraiment furieux quand il a remarqué que tous ça c'est passé sous son nez, il devait bien me punir et me blesser et il l'a réussit dans les deux cas. 

- Je suis désolé Harry tout cela est de ma faute, je n'aurais jamais du te faire sortir en douce. dit Severus en passant une main dans ces cheveux 

- Ne dit pas ça Sev', Murmure Harry en posant sa tête sur l'épaule de son professeur, J'ai passé la meilleur soirée de ma vie. 

- J'aurais pu-

- Non ne dit rien, Coupe Harry, Pour la première fois de ma vie Severus, je me suis réellement amusé, la musique, les rires... Je me sentais bien, comme si tout le mal que je ressentais  en moi avait disparu, comme si il n'avait jamais existé . Tu comprends Sev' j'ai été heureux ! HEUREUX !

Harry se love contre l'épaule de Severus et laisse sortir un soupir las a partir d'un nuage de fumée 

- Tout ça je te le dois Severus, tout vraiment tout. 

- Tu ne me dois rien Harry, rien du tout. Répond Snape en passant son bras sur l'épaule d'Harry. 

Le vent fouette l'herbe, des nuages sombres couvrent la lune, une odeur d'humidité se répand, il ne va pas tarder a pleuvoir. Severus commence a se lever en murmurant un "dépêchons nous avant qu'un torrent nous noie" puis il tend sa main a Harry et il l'a saisit. Un léger frisson les saisit tout les deux quand leurs paumes de mains se touchent , ils les décollent alors aussi tôt, jurant que c'était a cause du froid. Ils se dirigent tout les deux vers le château. 

- Une hermine hein ? Demande sarcastiquement Severus 

Harry rougit 

- Je-je ne sais pas comment c'est arrivé. murmure Harry tout gêné. Vernon allait me frapper puis je me suis transformé, comme par instinct pour me protéger et ça n'a pas loupé. Vernon a hurler sur l'abomination que j'étais et il a refuser de me toucher après ça. Ce n'était pas plus mal. 

- Harry combien de fois je t'ai dit que tu n'étais pas une abomination ou une autre chose de ce genre ? Soupire Severus 

- Quoi s'est tout ce que tu as retenu !? Franchement Sev' t'aurait pu faire un effort ? Soupire Harry en tenant la porte pour le professeur des potions 

Snape fronce les sourcils et Harry abdique. 

- D'accord je ne suis pas un monstre ni une abomination, je suis quelqu'un de bien... annonce Harry en se mordant les lèvres 

- Bien. Répond Snape en rentrant dans le château en compagnie de son élève 

- même si je ne peux pas m'empêcher de faire du mal autour de moi... Finit Harry en murmurant a lui même  

Mais Severus avait entendu, a vrai dire cela ne l'étonnait même pas, il était évidant que ces 4 derniers jours chez les Dursley n'avait été sans conséquence, seulement il avait remarqué le petit manège d'Harry, celui ci ne lui parlait que du positif et pas du négatif. Il décide de ne pas lui faire la morale ce soir. Il était épuisé et si jamais il croisait Rusard et sa maudite chatte fantôme qui pouvait désormais traverser les murs, il ne faillait mieux pas trainer dans les parages. Alors il fait la sourde oreille et raccompagne Harry a la tour Gryffondor. 

Harry remercie son professeur de l'avoir raccompagner, il murmure le mot de passe a la grosse dame qui grogne a cause de l'heure et il traverse le tableau, laissant Snape seul. 

- Quoi ? Qu'avez vous a me dévisager comme ça ? Je vous plait ? Demande la grosse dame en enroulant ses doigts dans ses mèches de cheveux. 

Snape lève les yeux au ciel sous la remarque, il crache un "stupide tableau"  puis il fait demi tour en un tournoiment de cape. 

Quand a Harry, il venait de rentrer dans son lit, sous les chaudes et duveteuses couvertures rouges, il touchait sa main, sa main qui avait reçu un frisson quand Snape l'avait touché. Ce n'était pas la première fois qui ressentait ce genre de sensation avec cet homme, au début, il pensait qu'il aimait comme un père, comme un protecteur, un mentor... Mais non c'était plus fort que ça, une sensation de papillon dans le ventre, un manque, des mains moites... Il avait trouvé sa nouvelle addiction. 

Harry Potter était vraiment unique. 

- Et merde. Je suis amoureux de mon professeur des potions. Marmonne Harry en se tapant la tête avec sa main. 

:3 

Salut tout le monde,  je suis désolée de sortir un chapitre aussi court, ouais que 900 mots... C'est vraiment pas terrible, mais je suis débordée, on m'étouffe sous une tonne de travail. ( 2h 3h de boulot le soir en semaine). Bref je voulais a tout prix sortir un chapitre ce soir. Donc je l'ai fait ! Merci encore de votre soutien régulier. 

Je vous embrasse fort

@MllePotterhead


The winner's silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant