11. l'envol d'un sauveur

4.1K 248 80
                                    

A regarder quand je le mentionnerais dans le chapitre, je vous conseille de le regarder au moment présent pour un meilleur chapitre... Mais le libre arbitre est a vous

-> le lien de la vidéo: https://youtu.be/Z_9wGgDgOgk

------------------------------------------------------
Bientôt noël, il reste une semaine avant les vacances de Noël.

Les semaines étaient passées très lentement, le harcèlement des Gryffondors devenait de plus en plus violent, les poignets d'Harry n'était plus utilisable, il utilisait en secret une plume a papote pour écrire ses cours.
Le moral dans un gouffre sans fin, plus aucune envie de manger et une mutilation journalière. Les journée étaient plutôt bien rythmée pour Harry.
Il n'avait pas accepté la proposition de Snape, a vrai dire Harry n'était pas quelqu'un qui acceptait tout sans poser de question non il était sauf naïf depuis la mort de Sirius au ministère. Il s'était promis de ne plus se faire berner aussi facilement. Pourquoi sa némésis voulait l'aider ?  Oh Sirius, j'aimerais que tu sois là avec Remus, vous au moins vous me compreniez dans ce monde de fou...

Cela fesait deux semaines qu'il rattait les cours de métamorphose et de potion, les deux matières les plus importantes pour le métier d'auror, après la DCFM bien sûr. Mais cela n'avait plus d'importance, Harry ne voulait plus d'avenir et il en avait pas.

- Mr Potter vous êtes encore dans la lune ? Demande Mr Anderson

Tout les Gryffondors de la salle se mirent a ricaner bêtement, Harry relève la tête vers son professeur et il lui lance un regard noir.

- Non je n'étais pas dans la lune, je me demandais comment avait fait un professeur aussi incompétent pour rentrer a Poudlard. Dit Harry d'une voix pleine de sarcasmes

- 30 point de moins Mr Potter pour non respect ! Tonne Mr Anderson

Il est devenu rouge vif il a du mal prendre le compliment d'Harry.

- Ah oui et vous ne dites rien quand les autres gloussent comme des poules quand vous racontez des idioties ? Répondis Harry du tac au tac

On aurait dit que Connor allait casser sa baguette en deux morceaux tellement ses poings étaient serrer dessus.

- 50 point de moins pour Gryffondor Potter !

Harry se lève de sa place en ramassant ses affaires, il mit son sac sur son épaule et commence a quitter la salle.

- Revenez ici Potter ! Crit Anderson de sa voix aigüe

Harry ne l'écoute pas et quitte la salle en claquant la porte. C'est bon tout est fini, il en avait décidé, il court a la tour d'astronomie en n'écoutant pas les cris d'Anderson qui le rappelait a l'ordre. Le jeune Harry avait envoyer dans les tours son détestable professeur de DFCM une bonne chose de faite. 
Il court dans le vent frais de décembre, tout ces couloirs qu'il avait enpreinté, c'était la dernière fois qu'il les utiliserait.
Il pose son sac a l'entrée de la tour, il ne pleure pas enfin pas encore... Mais là puisque c'est la fin, il laisse allez ses émotions où elles veulent, il passe la barrière qui protégeait les élèves des risques de chute mortelle. C'est complètement stupide, on peut la passer sans problème. Les larmes se mirent a couler, il crit sa peine et sa haine en haut et au bord de cette tour qui serait sa tombe.
                            ~

Snape était en plein cours de potions avec des 3e années, il avait l'impression que plus les générations passaient plus les élèves étaient cons, cela désespèrait profondément le terrible professeur des cachots.

Assis a son bureau, il corrigeait les copies des 7ème années, il en manquait une celle de Potter. Potter ne venait plus a ses cours, Se croyait il supérieur ? Il avait essayé de nombreuses fois de  le coincer dans un couloir ou dans la grande salle... Mais le sale gosse ne venait plus a la Grande Salle étrange... Mais il lui avait donné un délai et il devait le respecter. Bientôt il pourra l'aider oui très bientôt .

The winner's silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant