Zoé toque à la porte de chambre de Malefoy, une fois la tempête passée et entre.
Il est allongé au travers du lit, son avant bras appuyé contre ses yeux pour se masquer de la lumière.-Malefoy... Murmure-t-elle sans prêter attention à l'état du bureau.
-Qu'est ce que tu fous ici ? Sa voix est caverneuse.
-Le dîner est prêt, tu n'as rien mangé de la journée. Viens s'il te plait.
-Tu vas vraiment faire comme si rien ne s'était passé ? Dit-il en retirant son bras et en se levant.
-Je pense qu'on est assez adultes pour cohabiter sans s'entre-tuer. J'étais énervée, tu étais énervé. Passons à autre chose.
-Non. J'attends des excuses.
-J'en mérite tout autant Malefoy.Il l'observe de son regard impénétrable et apprécie encore une fois d'être si grand face à elle. Il la domine, il peut l'intimidé et si il le souhaitait, la coincer contre un mur, entre ses bras pour la forcer à lui présenter des excuses dignes de ce nom.
-Je m'excuse Malefoy ! C'est bon, tu es content ? Souffle-t-elle en levant les yeux au ciel.
Un rictus satisfait tord la bouche de Drago, même si Zoé ne semble pas très sincère.
-Et moi, dit-il. Je n'aurai peut-être pas dû te dire les choses de cette manière.
-Tu aurais pu t'abstenir tout court, tu veux dire ? Je ne t'ai rien demandé moi.
-Ne recommence pas Zoé. Cette fois je ne resterai pas sans rien dire ou rien faire.Elle ballait l'air avec sa main, comme il a pour habitude de faire quand il veut abréger une conversation. Puis sort de la chambre.
-Comme tu veux Malefoy. Maintenant, viens manger.
Le repas est comme d'habitude silencieux. D'autant plus avec ce qu'il s'est produit aujourd'hui.
Zoé lui propose tout de même de regarder un film avec elle, une sorte de comédie romantique lui a-t-elle dit. Dirty Dancing. C'est un film qui plait beaucoup aux moldus apparemment, mais Drago ne s'en formalise pas vraiment.
Il se surprend tout de même à être hypnotisé par la télévision et ce qu'il se passe sur l'écran.
Puis Zoé se lève, dansant légèrement en leur décapsulant une bière chacun.-Tu sais danser Malefoy ?
-Hum, j'ai appris.
-Vraiment ?
-Oui, pourquoi ?
-Je ne sais pas, les mecs ne dansent plus vraiment de nos jours, et encore moins dans mon monde.
-Tu veux dire qu'aucun moldu ne sait danser la valse, la salsa, le tango ?
-Oh certain si, mais c'est très rare. Elle boit une gorgée et s'installe une nouvelle fois sur le canapé. Tu me monteras tes talents un jour ?Drago lui fait un clin d'œil. Zoé doit déteindre sur lui, car il n'en faisait jamais avant. Un autre film se met en route, de l'action qu'il trouve tout aussi divertissant, si bien qu'il ne remarque pas que Zoé est tombée dans les bras de Morphée, la tête appuyée contre son épaule.
Il a d'abord pensé à la repousser, puis à la réveiller pour enfin la laisser contre lui.
Son parfum fruité lui monte agréablement à la tête alors qu'il se penche pour la sentir encore mieux, d'avantage et s'enivrer totalement.Les rayons du soleil réveillent Drago qui cligne plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la lumière. Il s'est endormi dans le salon et pas seul qui plus est. Zoé est littéralement collée à lui, une jambe par dessus ses cuisses et le bras enroulé autour de son buste. Il se racle la gorge.
-Zoé... Zoé... Essaye Drago en lui tapotant l'épaule.
Tout ce qu'il obtient est un grognement et une blonde encore plus enroulée autour de lui.
Non pas que la jeune femme le rebute, bien au contraire, mais il aimerait se dégourdir les membres et prendre une bonne douche fraîche. La chaleur est déjà étouffante.
VOUS LISEZ
La sentence de Drago Malefoy
RandomHarry Potter a gagné, le sombre et cruel mage noir n'est plus. Tous ses partisans ayant pu être capturés seront jugés et condamnés. C'est le cas de Drago Malefoy, prince des Serpentards, digne héritier de la famille de sang pur. Le Magenmagot le...