Au petit matin il est le premier à ouvrir les yeux. La pièce n'est plus totalement plongée dans l'obscurité. Et un sourire se dessine sur son visage, malgré lui, lorsqu'il se tourne et aperçoit Zoé en train de dormir paisiblement sur le vente.Son joli visage est caché par sa chevelure blonde mais il profite de la vue de son corps fin et plus bas de l'arrondi de ses fesses nues dépourvues de toute couverture.
Lorsqu'il était avec ses conquêtes Drago ne les laissait jamais rester jusqu'au petit matin. Il faisait son affaire puis les renvoyait chez elle, sans ménagement.
Il ne sait pas si le fait de s'être habitué à Zoé, lui permet d'apprécier de la trouver à côté de lui. Il n'a pas d'autres explications de toute façon.
Le Serpentard prend une seconde pour observer l'heure qui est affichée au réveil. Il est déjà près de dix heures du matin. Il est certain que Granger et son goinfre de petit ami sont déjà en bas en train de déjeuner ou bien vautrés dans la piscine.
Malefoy appuie sa tête sur sa main, et du bout des doigts effleure la peau de Zoé, caressant le creux de ses reins, l'arrondi de ses fesses, son sillon jusqu'à atteindre l'objet de sa convoitise.
Son intimité le brule lorsque il y entre un doigt, lentement, pour ne pas lui faire mal. Mais elle est encore humide de leurs ébats de cette nuit. De leurs fluides mélangés. Il joue avec elle faisant accroître son désir ainsi que le sien.
Zoé commence à gémir dans son sommeil jusqu'à ce que ses jambes s'écartent d'elles-mêmes pour en réclamer plus. Elle est prête à le recevoir. Il s'agenouille au dessus d'elle et se guide dans son sexe petit à petit, il doit ressortir à plusieurs reprises pour ne pas la blesser.
Il espère assouvir l'une de ses envies en la prenant par derrière, tandis qu'elle sera à genoux, la croupe bien offerte. La gente féminine raffole de cette position en générale, et Malefoy lui-même l'adore particulièrement. C'est un acte de soumission. Cela lui permet d'exercer un pouvoir de dominant en ayant un contrôle total sur sa partenaire.
Zoé se met à gigotter et retire ses cheveux qui lui barrent la vue. Drago en profite alors pour déposer un baiser entre ses omoplates.
-Non Malefoy... Elle soupire la voix endormie. S'il te plait.
Il eut un mouvement de recule, surpris. Est-ce qu'elle est en train de rêver ou le repousse-t-elle vraiment ?
-Tu veux que j'arrête ? Il pose la question pour être certain.
-Oui...Il roule sur le côté pour s'écrouler sur la matelas en fixant le plafond. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle refuse un moment de plaisir matinal.
Il s'apprêtait à se lever quand il entendit renifler, discrètement. Après l'avoir repoussé, Zoé s'est emmitouflée dans le drap et à tourné la tête en direction de la fenêtre, à l'opposé du sorcier.
Encore un nouveau reniflement, cette fois il est certain quelque chose ne va pas. Il remet son boxer en fronçant les sourcils avant de se pencher au dessus de la moldue.
Elle pleure.Par Salazar, pourquoi pleure-t-elle de bon matin ? Surtout après une nuit comme ils ont passé ensemble ? Encore une chose féminine qui échappe à Malefoy ?
-Tu vas bien ? Il se risque à demander.
-Je... Elle inspire doucement. Je suis désolée Malefoy, ce n'est pas toi.
-Qu'est ce qu'il y a alors ? Il l'interroge en remettant une des mèches de cheveux derrière l'oreille de la blonde.Un geste vraiment qu'il ne s'explique pas. Depuis quand est-il attentionné ? C'est ridicule.
-Quand... Quand il entrait dans la pièce, elle renifle. Il renvoyait ta mère dans sa cage et... Et il me plaquait au sol, sur le ventre.
Le cœur de Drago se serre lorsqu'il comprend qu'elle lui raconte ce qu'Amycus lui faisait subir.
-Il me tenait fermement pas le cou et mes mains étaient attachées par des chaînes. Elle renifle encore. Je ne pouvais plus bouger et je le sentais se glisser avec force derrière moi.
Le sorcier déglutit silencieusement et entrelace ses doigts pâles à ceux de Zoé pour qu'elle sente qu'il était là, près d'elle et qu'il l'écoutait.
-Je suis désolée, je n'ai pas tout de suite fait la différence entre la réalité et mes souvenirs. Je ne voulais pas te repousser.
Il y eu un silence interminable pour Malefoy qui ne savait quoi dire à cet instant précis. Elle vient de lui raconter une toute petite partie de son calvaire, certainement plus que ce qu'elle a avoué à qui qu'onc.
Drago est désarmé mais il ne sait pas exactement pourquoi.
Était-ce parce qu'il imaginait mal ce qu'elle a pu subir ? Était-ce parce qu'il est, malgré la situation, content qu'elle s'ouvre à lui ? Était-ce parce qu'il ressentait cette haine l'envahir petit à petit en songeant à ce qu'Amycus lui a fait ?
Dans tous les cas, ça ne plaisait pas beaucoup à Malefoy, ses émotions s'égarent à grand pas et il ne saurait y mettre des mots.Il devrait se sentir soulager qu'elle puisse parler de ça avec lui, qu'elle lui témoigne sa confiance.
Le visage impassible, il ne répond rien à Zoé et quitte sa chambre pour aller dans la salle de bains.
Malefoy s'appuie contre le meuble vasque et pose son front contre le miroir.Que m'arrive-t-il ? Il pense en fermant les yeux.
VOUS LISEZ
La sentence de Drago Malefoy
De TodoHarry Potter a gagné, le sombre et cruel mage noir n'est plus. Tous ses partisans ayant pu être capturés seront jugés et condamnés. C'est le cas de Drago Malefoy, prince des Serpentards, digne héritier de la famille de sang pur. Le Magenmagot le...