Cette fois ce ne sont pas des cris de terreur qui réveillent le serpentard mais le bruit du tonnerre qui gronde. Ne peut-il donc pas dormir tranquille ! Par Salazar, qu'est ce qu'il a fait pour mériter tout cela ?
Ensuite, il entend la porte de la chambre de Zoé s'ouvrir, il est quatre heures du matin. La pluie est torrentielle et l'orage de plus en plus violent.
Il reste attentif à ce qu'il se passe dans le couloir, Zoé est certainement dans la salle de bains en train de se passer de l'eau sur le visage ou de boire un coup. Puis elle descend les escaliers.
Quelques minutes plus tard, Drago n'arrivant pas à retrouver le sommeil ni a faire abstraction de la tempête, descend à son tour. Il découvre la blonde sur le canapé, déplié, pour être sous forme de lit. Elle est allongée sur le côté et regarde la télé.
C'est dingue ce que les moldus sont accros à cette chose.
-Tu es là. Dit-elle de façon rhétorique.
-Ouais, l'orage m'a réveillé.
-Tu peux rester si tu veux. Ce n'est pas prêt de se calmer.Elle tapote contre l'assise du canapé et invite Malefoy à s'allonger derrière elle. Pourquoi a-t-il l'impression que le milieu de la nuit sert à les rapprocher plus qu'autre chose ? La journée elle semble tellement distante. Tellement farouche.
Après un combat intérieur, il finit par abdiquer. Il se laisse couler derrière elle gardant une distance raisonnable et appuie sa tête sur un cumule de coussins pour pouvoir observer l'écran.
-Je ne comprends pas. Dit Malefoy en parlant du film.
-Il s'agit d'un film de guerre. Dans ce film nous voyons de quelle manière les américains se sont battus pour défendre les alliés. Ils sont en territoire Allemand. Elle se retourne comme elle peut pour voir Drago. D'ailleurs, vous en parlez vous dans le monde sorcier des guerres mondiales ?
-Ouais. Quelques sorciers se sont battus pour venir en aide aux moldus. Mais le ministère avait donné l'ordre de rester en dehors de ces conflits pour préserver l'existence de la magie.
-Tout aurait été tellement plus simple si la magie s'en était mêlée.Elle se repositionne et regarde de nouveau le film. Cependant, Drago, lui se retrouve très vite déconcentré. Il est happé par la chute de reins dénudée de Zoé ainsi que le petit short coloré qui couvre ses fesses et ensuite ses longues jambes élancées.
Plus près, le cou et la nuque de la jeune femme sont totalement dégagés et il est si tentant d'y déposer ses lèvres.
Écoutant sa petite voix intérieure, il se penche et donne un baiser dans la nuque de Zoé puis il observe les frissons parcourir son corps à toute vitesse. Elle ne dit rien et ferme même les yeux, dans l'attente.
Il réitère son geste et cette fois remonte progressivement jusqu'au lobe d'oreille de Zoé qu'il mordille. Elle se cambre et passe une main dans les cheveux du blond pour qu'il reste près d'elle et qu'il ne cesse surtout pas.
Avec soulagement non feint, leurs bouches se capturent. La langue de Malefoy glisse entre les lèvres de Zoé qui soupire de contentement de le sentir. Ils s'embrassent lentement mais avec envie, avec sensualité.
La tension monte, la température de leurs corps prend quelques degrés, d'autant plus lorsque Zoé attrape la main du Serpentard afin de la poser sur ses seins. Il joue avec la pointe au travers du t-shirt, la frotte avec son pouce. Puis il quitte la bouche de Zoé pour s'attaquer à son cou. Il suçote sa peau, laissant de faibles marques rouges.
La moldue est à sa merci, les lèvres entre ouvertes, le souffle court et en attente des caresses qu'il lui prodigue. Lorsqu'il tire sur le bout de son sein, elle se tortille délicieusement et c'est avec plaisir que les fesses de Zoé se frottent contre son sexe bandé.
VOUS LISEZ
La sentence de Drago Malefoy
De TodoHarry Potter a gagné, le sombre et cruel mage noir n'est plus. Tous ses partisans ayant pu être capturés seront jugés et condamnés. C'est le cas de Drago Malefoy, prince des Serpentards, digne héritier de la famille de sang pur. Le Magenmagot le...