Il la porte comme si elle était aussi légère qu'une plume, maintenant ses fesses tandis qu'ils s'embrassent à en perdre haleine.
-J'ai envie de toi, murmure Zoé entre deux baisers.
Elle déboutonne sa chemise avant qu'il la pose sur l'un des transats et abaisse les bretelles de son maillot de bains dévoilant ses seins parfaits, qu'il pourrait regarder, toucher et embrasser toute la journée.
Debout, au pied du bain de soleil, Maelfoy retire sa chemise et s'attaque au short de Zoé, qu'il tire le long de ses fines jambes mouillées. Ne reste plus que le maillot de bain qu'elle fait rouler elle même le long de ses hanches avant de le retirer complètement et de se retrouver totalement nue, allongée devant Malefoy.
Un instant il a cru qu'il allait décharger sur place, sans l'avoir même touché. La vision qui s'offre à lui est divine. Le corps de Zoé est totalement nu, sa peau bronzée est encore humide de la piscine, mais certainement brulante à cause du soleil qui reflète sur les parties les plus galbées. Ses seins sont ronds, opulents et pointant de désir, plus bas il s'imagine déjà embrasser son petit ventre plat jusqu'au chemin du bonheur, entre ses jambes, endroit totalement imberbe qu'il a hâte de dévorer.
Drago s'agenouille entre ses cuisses qu'il écarte sans ménagement et capture à nouveau sa bouche pour lui montrer à quel point il était avide d'elle. Il attrape sa lèvre entre ses dents et la mord jusqu'à ce qu'elle gémisse puis il la lèche comme si il voulait l'apaiser.
Ses bouche descend sur son cou qu'il cajole, mais il était bien trop pressé. Il voulait ses seins. De la pointe de la langue, il trace le contour de ses aréoles, lentement, avec délectation et suce le bout.
Il oscille entre sucions, baisers. Il lape et les compresse dans ses mains lui arrachant des jurons à peine murmurés.
Zoé quant à elle plonge ses doigts dans les cheveux de Malefoy, les tire alors qu'il descend toujours plus à la découverte de son corps. Il mord sa hanche et embrasse le creux de ses cuisses avant de jeter un œil à l'objet tant convoité.
Elle coule. Elle est humide et c'est avec délice dépose ses lèvres juste là.Elle est aussi douce qu'il l'avait imaginer et lorsque sa langue se fait plus curieuse il grogne en la sentant se répendre dans sa bouche, son goût exaltant ses papilles.
-Continue, supplie-t-elle en écartant les cuisses.
Il en avait bien l'intention. Même si il voulait s'arrêter il n'y arriverait pas. Les murmures inintelligibles qui sortent de la bouche de Zoé le rendent fou.
Il ne se sépare d'elle qu'un court instant pour enfoncer deux doigts dans ses nymphes, chaudes et trempées. Puis sa langue retourne lécher son clitoris.
Drago la dévore sans ménagement en même temps qu'il fait aller et venir ses doigts.
-Tout près Malefoy ...
Quelques secondes plus tard, son corps flanche et l'orgasme la submerge. Comme un tsunami qui l'englouti.
Malefoy lui maintient fermement les hanches dans l'espoir de maintenir Zoé en place tandis qu'il savoure le fruit de sa jouissance.Une fois que Zoé s'est calmée et que les spasmes aient terminés de faire trembler son corps, Drago remonte près d'elle et l'embrasse langoureusement, l'obligeant à se goûter par la même occasion. Mais ce n'est que plus excitant.
Ils se détachent, à bout de souffle et elle capture ses yeux. Ils sont orageux, sauvages et emplis de désir.
La blonde passe ses paumes sur le visage de Malefoy essuyant sa sueur et l'attire à nouveau vers elle.
VOUS LISEZ
La sentence de Drago Malefoy
De TodoHarry Potter a gagné, le sombre et cruel mage noir n'est plus. Tous ses partisans ayant pu être capturés seront jugés et condamnés. C'est le cas de Drago Malefoy, prince des Serpentards, digne héritier de la famille de sang pur. Le Magenmagot le...