Chapitre 19

134 7 0
                                    

-Miss Wilkins, vous êtes intégralement guérie. Cependant je vous recommande vivement de consulter un psychomage, enfin... Un psychomage de votre monde moldu. Vous devez parler à quelqu'un pour les sévices que vous avez subi.  
-Bien. Je vous remercie pour ce que vous avez fait. On peut y aller Harry ? Demande-t-elle en enfilant un sweat à capuche. 

Le survivant donne son accord silencieux et salue le medicomage avant de conduire Zoé jusqu'à la sortie de Sainte Mangouste. 

Ils transplanent jusqu'à la maison de Zoé, la chaleur est tout de suite oppressante et sans un mot, elle monte dans sa salle de bains et fait couler un bain.  Elle s'immerge totalement pour tenter de vider son esprit et de sortir les images d'elle, nue sous l'emprise du mangemort. 
Cela revient comme des flashs, ses nuits sont pénibles. Elle ne dort pas beaucoup, n'a pas de réel appétit.  

Elle ne sait combien de temps elle est restée dans l'eau. Sa peau est désormais fripée mais c'est avec un soupire qu'elle se rince et s'habille. Tout devient pénible.  

La nuit tombe sans qu'elle n'ait vu ni même parlé à Harry ou Malefoy. Elle ne sait pas ce qu'ils font, ne sait même pas si ils se sont entretués.  

Elle allume son téléphone après l'avoir rechargé et a immédiatement envoyé un message à Hermione pour la rassurer. Lui dire de ne pas se faire de souci pour elle. 
Puis elle s'aperçois que d'autres personnes lui ont envoyé des textos, notamment Nathan qui voulait la voir en l'absence de son épouse. Elle n'en a que faire. Elle veut juste oublier et retrouver une vie normale. 

Le sommeil la fuit, elle tourne encore et encore dans son lit. Mais dès qu'elle ferme les yeux, le visage du mangemort refait surface.  
C'est alors qu'elle décide de descendre au salon, tandis que la maison est endormi. Elle allume la télévision et s'offre une cigarette, ne prenant même pas la peine de sortir sur la terrasse.  
Elle zappe, sans grand intérêt la télé jusqu'à ce qu'elle tombe sur un film culte, Basic Instinct.  
Rien n'est romantique, tout est charnel et présente une enquête policière.  Parfait. 

Après avoir terminé sa cigarette, elle en allume une autre et encore, tout en l'accompagnant cette fois-ci d'un verre d'alcool fort. Tout ce qu'elle désir c'est s'enivrer et tomber dans les bras de Morphée. 

Ses pensées lugubres ressurgissent et son ventre se noue avec dégoût. Elle pose son verre et court rapidement jusqu'au toilettes avant de vomir tout ce qu'elle pouvait. A part le whisky, il n'y avait rien.  

En sortant des toilettes son cœur loupe un battement, elle sursaute et s'appuie contre le mur pour éviter de flancher. 

-Tu vas bien ? 
-Je t'ai réveillé ? Demande-t-elle en contournant le blond qui l'observe. 

Elle retourne sur le canapé, sans attendre de réponse de sa part et se ressert un verre.  
Malefoy arrive à son tour et constate que la bouteille autrefois pleine n'était plus qu'à la moitié. 

-Je t'ai entendu. 
-Désolée. 

Le regard fuyant sur la télévision elle s'affale contre le dossier et boit. Encore. 

-Depuis quand tu es là ? 
-Je n'arrivais pas à dormir. 
-Tu veux que je reste un moment vers toi ? Il l'interroge. 
-Ne te donne pas cette peine Malefoy. Je vais bien et je n'ai pas besoin de baby-sitter. 

Il hausse les épaules et part dans la cuisine. Zoé pensait qu'il avait regagné sa chambre n'insistant pas auprès d'elle. 
Mais il revient avec un verre, il se sert également et s'installe à côté d'elle, sans un mot. 

Durant les premières minutes elle appréhende. Elle est dans l'attente qu'il lui pose tout un tas de questions mais il n'en fait rien. Il se contente de regarder le film sans un mot. 

La sentence de Drago MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant