-Pourquoi vous a-t-il enlevé ? Demande Zoé.
Cela fait des jours qu'elle est enfermée ici avec Narcissa et leurs discussions sont plutôt tendues. Carrow n'est revenu que pour donner à manger.
-Il veut me faire payer la fin du Lord.
-Pourtant, d'après ce que j'ai compris ce Voldemort était quelqu'un de cruel, d'inhumain. Comment peut-on vouloir suivre un fou de ce genre ?
-Vous avez beaucoup d'aplomb pour parler de lui de cette manière.
-Je m'en fiche. Je ne le connais pas. Je sais qu'il méritait de mourir, qu'il a fait souffrir beaucoup de gens, y compris dans vos rangs.
Narcissa était en train s'interroger sur la nature des échanges que Zoé pouvait avoir avec son fils. Lui a-t-il révélé des secrets de famille ? Lui a-t-il fait part de son avis sur la guerre et le mage noir ?
-Vous ne savez rien.
-J'en sais bien assez pour ne pas me rabaisser à une merde pareille Madame Malefoy.
-Sauf erreur de ma part vous avez eu et avez encore votre lots de dictateurs, vous les moldus.
-Oui... Et je les mets au même niveau que Voldemort.
-Arrêtez de dire son nom. Souffle la sang pur, agacée et mal à l'aise. S'il vous plait.
-Bien. Et quel est le plan de Carrow dans cette histoire ?
-Il veut me tuer et tuer Drago. Il veut achever Potter et ses amis. Il veut se servir de vous en monnaie d'échange ou pour appâter Potter et sa clique au cas où mon fils ne pourrait pas venir à mon secours.
-Comment a-t-il pu échafauder ce plan depuis son évasion ?Je veux dire, vous trouver alors que votre maison est surveillée, vous kidnapper sans qu'il n'y ait aucune trace et que tout laisse croire à une évasion de votre part.
-Que voulez-vous dire ?
-Je veux dire qu'il a peut être été aidé.
Narcissa se détourne et appuie sa tête contre la roche, près de la petite ouverture qui mène sur l'extérieure. Mais si petite que même un oiseau ne pouvait pas passer.
-Je le pense aussi. J'ai rendu visite à Drago, chez vous. Je lui ai donné une baguette car je sentais que le danger approchait. Et j'ai eu raison.
-Comment avez-vous fait pour venir ? Je croyais que vous étiez surveillée en permanence.
-Pourquoi devrais-je vous le dire ? Pour que vous répétiez tout à Monsieur Potter afin que mon fils et moi nous retrouvions à Azkaban ? Son ton est plein de reproches.
-Détrompez-vous. Depuis le début j'essaie de soutenir votre Malefoy, malgré sa mesquinerie. C'est un vrai connard. Mais... Je suis certaine qu'il n'est pas aussi brisé que le prétendent Harry et Hermione.
-Ne parlez pas de mon fils en ces termes peu élogieux.
-Je ne dis que la vérité. Je ne suis pas là pour vous ménager.
Leur conversation est interrompue par Carrow qui déverrouille la porte furieusement.
Il remet Narcissa dans la cage et l'enferme tandis qu'il s'avance vers Zoé, d'un pas déterminé. Cette dernière se retrouve coincée contre le mur et très vite ses pieds ne touchent plus le sol. Carrow la soulève par son cou jusqu'à ce qu'elle soit à sa hauteur puis il murmure quelque chose que Zoé ne comprend pas.
-Ah... C'est beaucoup mieux comme ça. Tu es toute propre maintenant petite pute.
Il avait susurré ses paroles au creux de l'oreille de la blonde qui peine à respirer.
Très vite elle comprend les intentions de son ravisseur. Il la laisse tomber par terre, la retourne et la plaque contre la roche, écrasant son visage.
-Tu sais ce qu'on fait aux petites putes de moldue ?
Il grogne dans son cou en glissant sa langue sur le côté de son visage.
Zoé ferme les yeux, aussi fort que possible. Cet homme allait la violer, dans cet endroit sordide, sous les yeux d'une autre femme.
-Je vais te faire regretter d'être venue au monde. Il plante ses dents dans son épaule.
Zoé serre les dents et n'en mène pas large alors qu'il lui fait terriblement mal. Puis il descend le short qu'elle porte, le long de ses cuisses nues. Elle retient ses larmes. Elle ne veut pas qu'il voit à quel point il va l'anéantir.
Il emprisonne ses poignets au dessus d'elle, de façon magique et tire sur son bassin avec virulence tandis qu'elle ravale ses sanglots.
-Carrow ! Tonne la voix de Narcissa. Tu ne vas quand même pas te rabaisser à toucher une moldue alors que rien ne t'y oblige.
L'homme semble réfléchir mais il retrouve vite son air carnassier.
-Bien essayé Narcissa.
Il se tourne vers sa victime et sort son membre durcit effectuant lui même des vas et viens avec sa propre main tandis que l'autre enfonçait ses ongles dans la chaire des fesses de Zoé qui priait intérieurement pour que quelque chose arrive.
Narcissa de son côté réfléchissait mais en vain, elle était impuissante depuis cette cage, sans magie. Elle détourne le regard lorsqu'elle voit Carrow sortir son sexe près à violer Zoé. Même si elle n'aime pas les moldus, elle ne souhaite autant de souffrance à personne.
Un son guttural étouffé s'échappe de la gorge de Zoé lorsqu'il entre elle. La déchirant, la brutalisant, la violant. Elle ne doit pas crier, elle ne doit pas pleurer mais bordel ce que ça fait mal, elle a envie d'hurler et de tuer son bourreau.
Les larmes dévalent les joues de la jeune femme qui n'est plus qu'un poids mort sur les lourdes chaînes et entre les mains de cette ordure de Carrow.
Elle se sent souillée, détruite de l'intérieur. Encore plus lorsqu'il commence à se repaître du corps à demi-nu devant lui qu'il martèle encore et encore. Il geint et se retire en jouissant sur les fesses de la moldue devant lui.
Lorsqu'il quitte la pièce, Zoé s'agenouille pleurant à chaudes larmes et dans le silence absolu. Elle sent le sang couler entre ses cuisses et le fruit du viol couler dans le bas de son dos. Tout à coup elle vomit de la bile, de dégoût. Jamais elle n'aurait pensé ressentir ça un jour. Pourtant ses études lui rappellent tous les jours que des femmes, des enfants et même des hommes subissent des agressions sexuels. Et voilà qu'elle est à la place de la victime. Seule, sale et complètement détruite.
Elle ne sait pas si elle s'est endormie à cause de la fatigue ou si elle espérait mourir. Zoé était toujours à genoux, le front contre le mur et les points liés.
La porte s'ouvre lui arrachant un frisson d'effroi mais elle ne se tourne pas, elle entend que Narcissa tombe au sol, comme tous les jours et la porte se referme.
La mère de Malefoy s'approche à pas de loup de Zoé, de peur de la tétaniser encore plus.
-Zoé... Souffle-t-elle en posant une main sur son épaule.
Le regard vide de la jeune femme trouve le sien. Elle eu presque un mouvement de recule.
-Laissez moi vous aider.
Elle soutient Zoé pendant qu'elle se relève comme elle le peut. Les jambes tremblantes.
Narcissa utilise de l'eau qu'elle verse sur le corps endoloris de Zoé, puis elle lui remonte son short.
-Mangez un peu. Ordonne-t-elle alors que Zoé tourne la tête se ruant dans un mutisme parfait.
Voyant qu'elle n'obtiendrait rien de la jeune captive, elle s'installe plus loin et mange son unique repas de la journée. De la bouillie infecte.
-Vous savez, je comprends ce que vous ressentez. J'ai moi même été...
Je comprends ce sentiment de honte qui gravite autour de vous. Mais vous êtes une jeune femme forte. Vous me le prouvez depuis plusieurs jours. Relevez la tête, restez digne et sachez que vous aurez votre vengeance.
Zoé laisse échappé un rire jaune.
-Vous êtes persuadée que nous allons survivre, qui vous dit que quelqu'un va nous retrouver ?
-Je suis ravie de constater que vous avez toujours autant de hargne. Continuez à vous battre Zoé.
-Il existe un auteur dans mon monde qui dit : même sans espoir, la lutte est encore un espoir. Je n'ai plus envie de lutter.
VOUS LISEZ
La sentence de Drago Malefoy
RandomHarry Potter a gagné, le sombre et cruel mage noir n'est plus. Tous ses partisans ayant pu être capturés seront jugés et condamnés. C'est le cas de Drago Malefoy, prince des Serpentards, digne héritier de la famille de sang pur. Le Magenmagot le...