PDV JUNGKOOK :
Nous sommes le 24, et ce soir a lieu la soirée de Noël organisée par Namjoon et Jin.
Ce matin est passé rapidement, j'ai pris le rythme de l'auberge et ce n'est pas pour me déplaire.
J'ai pris mon petit déjeuner avec Jimin, puis je l'ai aidé à ranger. J'ai ensuite joué avec Hoseok, Taehyung et/ou Yoongi soit à Just Dance, soit à des jeux de société. La matinée s'était passée dans la joie et la bonne humeur comme toutes celles de la semaine passée.
Nous avons ensuite mangé tous ensemble ce qui me changeait de ma vie à Séoul où je mangeais la plupart du temps seul dans mon bureau, trop occupé pour descendre manger avec mes subordonnés.
J'avais d'ailleurs le surnom "prince de glace" dans mon entreprise à cause de la distance que je maintenais entre mes employés et moi.
Je maintenais cette distance pour diverses raisons. Au début, je le faisais car beaucoup de femmes de l'entreprise m'approchaient par intérêt, je ne voulais donc pas leur donner de faux espoirs. Par la suite, je l'ai maintenue après m'être mis en couple avec Jisoo afin d'éviter tout malentendu. C'est alors devenu une habitude pour moi de manger seul dans mon bureau et de refuser toute invitation de mon personnel.
Bref, pour en revenir au présent, nous avons fini de ranger la table et avons décidé de reprendre notre partie de Monopoly, partie que je gagne avec aisance.
- Encore chez moi ! Dis-je à Taehyung en souriant.
- Non mais ce n'est pas possible ! Ça fait trois fois d'affilée que je tombe chez toi !
- En même temps, il m'a volé toutes mes cartes. Explique Jimin, tristement.
Il ne reste plus que Taehyung et moi en course, j'avais dépouillé Hoseok et Jimin aux tours précédents. Quant à Yoongi, il avait décidé de "jouer avec Taehyung" et donc avait passé la partie à nous regarder, allongé sur le canapé. Nous nous étions assis au sol autour de la table basse afin d'avoir de la place.
- C'est combien ? Demande Taehyung en faisant la moue.
- Ça va pas te plaire... Continue Hoseok.
Je le regarde en souriant doucement, avant d'ajouter :
- Ne cherche pas, tu n'as pas de quoi me payer. Alors que décides-tu ? Tu t'endettes ou tu abandonnes ?
Taehyung se laisse tomber en arrière sur le tapis, jetant ses cartes en l'air dans un soupir de désespoir :
- J'abandonne...
- YEAH ! Je me relève rapidement et fais une petite danse de la victoire, ce qui fait rire les garçons.
Nous rions quelques minutes puis décidons de ranger avant d'aller chacun nous préparer pour la soirée. En plus de se préparer, chacun de nous doit faire ses valises. Yoongi et Taehyung ont trouvé un appartement à quelques mètres de l'auberge et déménagent demain tandis que Hoseok à trouver un studio avec une salle de danse en dessous dans le centre-ville et s'y installe dans quelques jours.
Quant à moi, je repars à Séoul demain matin. Je regarde la chambre et soupire. Tout ça va me manquer... mais je n'ai pas le choix, je ne peux pas abandonner mon travail du jour au lendemain.
Je ferme ma valise quelques heures plus tard et me laisse tomber sur le lit, épuisé. Je regarde l'heure "16h47" et décide de faire une petite sieste de 30 minutes, avant de me préparer pour la fête.
VOUS LISEZ
Let's Inn ~ Jikook
FanfictionJimin, propriétaire d'une auberge, a tout prévu pour Noël... sauf l'arrivée de Jungkook.