Chapitre 38

1.6K 141 7
                                    

PDV JUNGKOOK

Nous marchons doucement dans la neige, faisant attention à ne pas tomber. Aucun de nous ne parle. Je regarde autour de nous et remarque les nombreux couples, marchant main dans la main.

Je baisse la tête et regarde la main de Jimin, hésitant. Je souffle un grand coup et prends sa main dans la mienne regardant de l'autre côté de la rue, embarrassé.

J'entends un léger rire -celui de Jimin- ce qui me fait me retourner vers lui. Je le regarde dubitatif tandis qu'il me sourit. Il serre alors ma main dans la sienne, ce qui me fait sourire à mon tour.

Je me reconcentre sur la route afin de ne pas glisser, un sourire collé aux lèvres duquel je n'arrive pas à me défaire. Je profite de ce moment qui, malheureusement pour moi, se finit rapidement puisque nous arrivons déjà à mon nouvel immeuble et appartement.

Nous rentrons rapidement et montons au deuxième étage où se trouve mon appartement. Ce dernier prend environ 2/3 de l'étage, le tiers restant comprenant mon bureau et une salle de réunion.

J'ouvre la porte de mon futur appartement et regarde Jimin qui a des étoiles dans les yeux.

- Bienvenue dans mon futur chez moi.

- C'est... Grand !

Je ris doucement :

- Oui, j'ai demandé à mes parents un appartement de taille normale... Mais je crois qu'eux et moi n'avons pas la même définition de normal...

- Je vois ça...

- Et du coup... Tu vas en avoir pour longtemps ?

Il me regarde, réfléchissant puis fait un tour rapide de l'appartement avant de me répondre :

- Plusieurs heures, je pense... Peut-être même toute l'après-midi.

- Je vois... Ça te dit... quand tu auras fini... Qu'on sorte tous les deux ?

Il me regarde, surpris et je remarque que ses joues ont pris un peu de couleur.

- Hein ?

- Eh bien... Je me disais que je pourrais t'emmener au restaurant... Pour ce rendez-vous dont on avait parlé.

Il semble tout à coup gêné :

- Euh... Oui... D'accord... Pourquoi pas... On peut faire ça...

- Super !

On se regarde durant de longues secondes puis Jimin semble revenir à lui :

- Bon ben, je vais m'y mettre du coup...

- De mon côté, je vais allumer le chauffage histoire que l'on ne meurt pas de froid.

Jimin part vers ce qui je pense va être mon salon tandis que je me dirige vers le thermostat, qui est posé au mur à côté de l'entrée.

Let's Inn ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant