PDV JIMIN
Nous marchons depuis plusieurs minutes dans le froid et je n'ai toujours aucune idée d'où nous allons .
- Tu ne vas vraiment pas me dire où on va ?
- Tu ne me l'as pas dit non plus quand tu m'as emmené à la patinoire, et bien c'est pareil, c'est une surprise.
Je ris doucement et regarde nos mains enlacées. Jungkook a repris ma main lorsque nous avons quitté la maison de Namjoon et Jin, et honnêtement je ne vais pas m'en plaindre. Cela me prouve qu'il est bien réel et que je ne suis pas en train de rêver.
Nous arrivons face à un bâtiment de trois étages en centre-ville. Je me souviens que c'est un nouveau bâtiment qui a été construit cette année, mais je ne sais pas pourquoi.
- Ton cadeau est à l'intérieur.
Jungkook nous fait alors entrer à ma plus grande surprise et allume les lumières. Le bâtiment est encore vide, seul le bureau d'accueil étant en place.
Jungkook vient se placer devant moi prenant ma deuxième main dans la sienne.
- Jimin, tu te souviens l'année dernière lorsque je t'ai dit que ce n'était qu'un au revoir et que je reviendrais.
- Oui bien sûr. J'ai d'ailleurs cru que c'était toi qui avais oublié.
- Oui, les travaux ont pris un peu de retard, désolé...
- Les travaux ? Je lui demande.
- Oui... l'année dernière après le réveillon que nous avons passé chez Jin, lorsque je suis rentré à l'auberge, j'ai lu la lettre que ce dernier et Namjoon m'avaient écrite.
Il la sort alors de sa poche et me la tend.
*ANALESPE*PDV JUNGKOOK :
Je me déshabille afin de me mettre en pyjama lorsque je tombe sur la lettre que m'ont offerte Namjoon et Jin pour noël. Je m'assois sur le lit et décide de l'ouvrir.
Jungkook,
Je sais que cela va te paraître bizarre et que ce n'est sûrement pas à moi de t'en parler mais je me dois de faire quelque chose, pour le bien de mon ami.
Namjoon et moi avons remarqué depuis la première fois que nous vous avons vu Jimin et toi, à quel point vous vous entendez bien. Nous avons aussi remarqué à quel point Jimin se sent bien à tes côtés.
Je sais également que Jimin t'a parlé de ce qu'il a vécu il y a trois ans et cela me montre encore plus à quel point tu comptes pour lui. Tu l'as vraiment aidé à s'en remettre et je ne te remercierai jamais assez pour cela.
J'ai bien compris que tu étais en couple avec une femme et qu'il est peu probable que tu sois intéressé par les hommes, mais je vois aussi comment tu regardes Jimin et cela me pousse à croire qu'il y a plus que de l'amitié entre vous.
Je ne peux pas te pousser à rester mais sache que je pense très sincèrement que Jimin et toi êtes faits pour être ensemble. J'espère que tu pourras y réfléchir sérieusement car Jimin s'est énormément attaché à toi, malgré le fait que cela fasse peu de temps que tu es parmi nous.
Bref, nous te souhaitons un joyeux noël et espérons te revoir vite. Je te laisse aussi mon numéro, si tu veux qu'on discute ou si tu as besoin de quoi que ce soit. C'est le 06xxxxxxxx.
Jin et Namjoon.
Je regarde la lettre, surpris par son contenu. J'ai bien évidemment remarqué que mes sentiments pour Jimin étaient plus forts que ceux pour un simple ami mais je ne pensais pas que cela se voyait autant...
Je soupire en regardant le plafond, réfléchissant à quoi faire à présent. Si Jimin me le demandait, je resterais sans aucun doute, mais malgré tout ce que m'a dit Jin, je ne sais pas ce que pense Jimin et ce qu'il ressent réellement...
J'ai besoin d'aide. Je décide alors d'appeler Kai pour avoir son avis.
*FIN ANALEPSE*PDV JIMIN
Je reste choqué face au contenu de la lettre. Jin ! Il faut toujours qu'il s'en fasse et se mêle de tout... mais je sais que c'est pour mon bien alors je ne peux pas lui en vouloir.
Je relève la tête vers Jungkook, sentant mes joues chauffer face à la gêne.
- Euh... C'est que.... Comment dire...
Jungkook reprend mes mains et me sourit :
- Jimin.
VOUS LISEZ
Let's Inn ~ Jikook
FanfictionJimin, propriétaire d'une auberge, a tout prévu pour Noël... sauf l'arrivée de Jungkook.