PDV JIMIN :
Nous finissons de manger et Jungkook m'aide à débarrasser la table. Nous allons ensuite au salon et il remarque l'étoile encore posée sur la table basse.
- Oh, j'avais oublié que je finissais l'arbre quand tu es arrivé.
Je vais mettre l'étoile sur le sapin lorsqu'une idée me vient en tête. Je me retourne alors vers Jungkook :
- Tu veux mettre l'étoile sur le sapin ?
- Moi ? Oui, pourquoi pas.
Je lui souris alors qu'il prend doucement l'étoile de mes mains puis la pose en haut du sapin.
Au même moment, je décide d'appuyer sur l'interrupteur des guirlandes ce qui fait s'illuminer le sapin de toutes les couleurs.- Wouaw !
Jungkook regarde le sapin, des étoiles dans les yeux une fois de plus, avant de se retourner vers moi, en souriant joyeusement. Je sens mon cœur rater un battement. Attends quoi ?!
Je m'éclaircis la gorge avant de prendre la parole :
- Bon, il commence à se faire tard, je vais aller dormir, j'ai beaucoup de choses à faire demain. Tu peux regarder la télé si tu veux, ou faire ce dont tu as envie. Bonne nuit !
Je me dirige rapidement vers ma chambre, entendant juste un "bonne nuit" avant de fermer ma porte.
Je m'assois sur mon lit en soupirant. C'est vrai que Jungkook est un très bel homme - je l'ai remarqué dès que je l'ai vu - et que je suis en manque d'attention depuis un certain temps maintenant, mais je me suis toujours interdit de sortir avec des clients!
De plus, il était fiancé à une femme, étant donné qu'il a dit « ma fiancée », alors ne rendons pas les choses bizarres !
Je me relève afin de me mettre en pyjama puis je me faufile sous ma couette et ferme les yeux.
PDV JUNGKOOK :
Je regarde Jimin partir dans sa chambre et me gratte l'arrière de la nuque ne comprenant pas ce qui vient de se passer, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?
Je décide alors de retourner dans ma chambre. J'éteins bien la lumière en partant puis je monte les escaliers qui sont décorés pour Noël, comme tout le reste de l'auberge soit dit en passant.
Je trouve cette petite auberge très accueillante et chaleureuse ce qui me fait sourire. J'ai de la chance d'avoir trouvé cet endroit.
Arrivé dans ce qui sera ma chambre pour le reste de la semaine, je retire mes chaussons et me couche sur le lit, regardant le plafond.
Ces vacances devraient me faire le plus grand bien.
Je décide d'allumer mon téléphone. Cela fait plusieurs jours qu'il est éteint, car ils ont dû essayer de m'appeler plusieurs fois et je ne veux vraiment pas leur parler pour le moment.
L'écran de mon téléphone s'allume après quelques secondes et ce dernier se met à vibrer à de nombreuses reprises ce qui me fait soupirer.
Je vois alors 15 appels manqués de Bro ;), 10 de Chérie <3 et 40 messages non lus...
VOUS LISEZ
Let's Inn ~ Jikook
FanfictionJimin, propriétaire d'une auberge, a tout prévu pour Noël... sauf l'arrivée de Jungkook.