Chapitre 40

1.5K 140 31
                                    

PDV JIMIN :

Je finis de me préparer, mettant une touche de parfum lorsque j'entends la clochette de l'auberge. Je sors rapidement de la salle de bain et reste figé devant la beauté de Jungkook.

Il semble lui aussi figé durant un instant puis un sourire vient se former sur ses lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il semble lui aussi figé durant un instant puis un sourire vient se former sur ses lèvres.

- Tu es... Magnifique.

Je rougis doucement, en lui répondant que lui aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rougis doucement, en lui répondant que lui aussi.

Il m'aide ensuite à mettre ma veste puis nous partons à pied, Jungkook prend ma main dans la sienne. Il fait nuit, mais les décorations de la ville éclairent les rues, nous enveloppant dans une atmosphère magique.

Nous marchons doucement et je crois reconnaître le chemin que nous empruntons, cela me rappelle l'année dernière lorsque j'ai emmené Jungkook pour la première fois à la boulangerie Namjin.

Mes soupçons sont confirmés lorsque nous nous arrêtons devant la devanture de ladite boulangerie.

- Qu'est-ce qu'on fait ici ? Je demande, surpris.

- Eh bien, étant donné que nous sommes en pleine période de Noël, je me suis dit que tous les restaurants seraient pleins. Alors j'ai demandé à Jin et Namjoon si je pouvais leur emprunter la boulangerie pour la soirée.

Il finit sa phrase en ouvrant la porte avec une clé que Jin a dû lui prêter.

Je souris heureux, car honnêtement, je n'avais pas envie de passer la soirée dans un restaurant bruyant et d'avoir peut-être de mauvaises surprises. Ici, nous sommes sûrs d'être au calme.

Il me fait entrer puis referme derrière nous. Il me demande de le suivre et nous allons dans l'arrière-boutique. Je vois alors une table mise en place au centre de la cuisine qui est décorée magnifiquement. Table qui est dressée avec deux couverts et un chandelier sur le côté de la table.

Jungkook tire l'une des chaises et me fait signe de m'y installer. Je m'exécute puis il va s'asseoir en face de moi.

- Tu as vraiment préparé tout ça ? Mais quand as-tu trouvé le temps ?

- Pour être honnête, j'ai eu l'idée, mais Jin et Namjoon m'ont beaucoup aidé, ils ont tous mis en place lorsque nous étions à mon appartement. J'ai juste aidé à finir après t'avoir quitté tout à l'heure.

- Il faudra que je les remercie alors car c'est sublime.

Jungkook sourit et nous sert un verre de vin puis va chercher les entrées. Nous passons la soirée à déguster le repas que Namjoon a préparé en discutant doucement de tout et de rien. Jungkook me parle de sa vie à Séoul l'année passée, ses parents, sa famille, son travail et j'en fais de même. Nous parlons de nos passions, nos ambitions, nos peurs, vraiment de tout. Je suis en confiance en sa présence et cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti cela.

La fin de la soirée approche, nous avons fini de manger depuis plusieurs minutes et discutons depuis. La discussion se finit, un léger silence s'installe et Jungkook se lève, allant vers ce qui semble être un lecteur de musique. Il l'allume et une musique douce se lance dans la pièce, une valse.

Il vient alors vers moi et me tend sa main :

- M'accorderiez-vous cette danse ?

Je ris doucement, on se croirait dans un film. Je prends sa main répondant :

- Avec plaisir, mais tu dois savoir que je suis un piètre danseur.

- Je n'en crois pas un mot, Hoseok m'a dit que tu étais l'un de ses meilleurs élèves, et même si c'est le cas, personne ne te jugera ici.

Je souris doucement et nous commençons à danser, se regardant dans les yeux et profitant du moment.

Let's Inn ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant