PDV JUNGKOOK :
La voiture démarre et je soupire tristement.
- Ça va aller ? Me demande Kai.
- Oui, ça ira, j'ai bien réfléchi et je sais ce que j'ai à faire à présent.
Je reporte mon regard sur la route, me répétant silencieusement "Ce n'est qu'un au revoir, attends-moi Jimin"
Nous arrivons quelques minutes après à la gare et je remercie Namjoon de nous avoir emmené. Nous nous disons au revoir puis montons dans notre train une fois ce dernier arrivé à quai. Nous nous asseyons à nos places respectives et Kai prend la parole :
- Tu es sûr de toi... ?
- Comment ça ? Je demande même si je sais pertinemment de quoi il parle.
- Eh bien... ton plan est plutôt audacieux. Ça aurait peut-être été plus simple d'être simplement resté car je ne suis pas sûr que tes parents acceptent ce que tu vas leur dire.
- Ils n'auront pas le choix s'ils veulent me garder en tant que directeur général.
- Je vois que tu as fait ton choix. Sache que je serai là pour te soutenir car je vois à quel point ces quelques jours, avec Jimin et ses amis t'ont fait du bien alors je ne compte pas me mettre en travers de ton chemin. Et puis, j'ai déjà failli te perdre une fois, ça m'a suffi.
- Merci. Je lui réponds en souriant doucement.
*ELLIPSE D'UN AN*
PDV JIMIN
Je viens de finir de faire la vaisselle et je regarde dehors, par la fenêtre présente en face de moi. Je regarde les décorations de Noël et cela me fait repenser à l'année dernière... et plus précisément à Jungkook.
Même si une année s'est écoulée, je me souviens encore de tout comme si c'était hier. Jin avait d'ailleurs raison, peut-être que le laisser partir a été une mauvaise idée car malheureusement je n'ai eu aucunes nouvelles de lui durant l'année, et pourtant je n'ai jamais pu l'oublier, pensant à lui régulièrement.
Je touche le collier qu'il m'a offert du bout des doigts en soupirant. Il m'avait promis qu'il reviendrait cette année mais nous sommes déjà le 23 et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je commence un peu à désespérer. Jin entre dans la cuisine, sûrement pour me dire au revoir, Namjoon, les gars et lui ayant mangé à l'auberge ce soir, mais il me fait un sourire triste avant de prendre la parole :
- Tu penses encore à lui.
Je lui souris à mon tour tristement, il sait bien que je ne peux pas m'en empêcher.
- J'étais si bien lorsque je me trouvais à ses côtés... je ne le comprenais pas à ce moment-là malheureusement... ce qu'on dit est vrai, c'est lorsque l'on a perdu quelque chose que l'on se rend compte de son importance.
Jin vient me faire un câlin doucement, me chuchotant à l'oreille :
- Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'il tiendra parole... il est juste un peu en retard...
- J'espère que tu as raison... du plus profond de mon coeur...
Nous nous disons ensuite tous au revoir les gars se retrouvant tous chez eux. Je vais ensuite me caler sur le canapé avec un bon chocolat chaud. L'un de mes clients, et ami, vient me rejoindre dans le salon.
- La petite s'est enfin endormie... Il soupire et s'assoit à mes côtés.
- Ce n'est pas trop dur pour vous ? Je demande.
- Pour moi ça va, mais ma sœur est encore très fatiguée... son mari et elle sont allés dormir dès que la petite a fini par se calmer.
- J'espère que venir ici lui changera un peu les idées. Je ne pensais pas que le baby blues était quelque chose d'aussi sérieux et qui durait aussi longtemps.
- Ça ne l'est pas pour tout le monde, ma sœur a juste une version plus forte malheureusement... Heureusement que Jong-Dae s'en est aperçu et que nous sommes tous les deux là pour la soutenir.
- Oui, elle a beaucoup de chance...
- Tu as l'air fatigué, tu es sûr que tout va bien de ton côté ? Me demande Min-Seok.
- Oui oui, ce n'est rien qu'une bonne nuit de sommeil ne peut arranger. Je lui réponds. D'ailleurs, je vais aller me coucher moi aussi. À demain Min-Seok.
- À demain.
C'est sur ces mots que je me lève et me dirige vers ma chambre afin d'aller me coucher en espérant réussir à dormir.
VOUS LISEZ
Let's Inn ~ Jikook
FanfictionJimin, propriétaire d'une auberge, a tout prévu pour Noël... sauf l'arrivée de Jungkook.