PDV JIMIN
Nous montons sur la glace après avoir enfilé des patins. Je vois Jungkook peu sûr de lui. Ses jambes tremblent légèrement et il a les bras écartés afin de s'équilibrer ce qui me fait sourire.
Je m'approche de lui et lui tend la main :
- Besoin d'aide?
Il me regarde avec le regard d'un chiot apeuré et hoche la tête avant d'attraper ma main.
J'attrape aussi son autre main et patine à reculons afin de l'aider.- Il faut que tu ailles un peu plus vite, c'est en prenant de la vitesse que tu trouveras ton équilibre.
Il me regarde encore plus apeuré tandis que je lui souris.
- Ok, suis mes instructions, il faut que tu plies un peu les genoux puis tu pousses vers l'arrière avec tes pieds.
Il se baisse un peu tandis que je vais à côté de lui, ne tenant plus qu'une de ses mains.
- Voilà comme ça. Droite, gauche, droite... C'est bien !
- J'y arrive ! Il me regarde tel un enfant, ce qui me fait rire.
- Oui, tu vois ce n'est pas si compliqué ! Allez, on accélère un peu.
Je le tire légèrement sans aller trop vite non plus car il y a du monde et il ne faudrait pas qu'il se blesse.
Nous patinons de longues minutes main dans la main et lorsque je le remarque, je sens mes joues chauffer.
- Tu as froid ?
Je le regarde, surpris.
- Quoi ?
- Ton visage est tout rouge, tu as froid ? Tu veux qu'on rentre ? Il a l'air inquiet.
- Euh non, ce n'est rien ! Ça va passer en patinant !
- Désolé, je te retiens comme je suis lent... Tu peux me laisser et patiner à ton aise si tu veux.
- Non ! Enfin, le patin est plus amusant à plusieurs ! Je rougis encore plus et regarde droit devant, en me concentrant sur mon équilibre.
Après presque trois heures à patiner, Jungkook me dit qu'il a un peu mal aux pieds.
Nous décidons donc d'arrêter mais au moment où j'allais quitter la glace, je vois une connaissance à moi s'approcher rapidement. Je le sens mal...- Hey Jimin! Où tu crois aller comme ça !
- Salut Bambam... Jungkook semble perdu. Jungkook, voici une vieille connaissance, Bambam, nous étions ensemble au lycée et il est aussi le créateur de cette activité et le propriétaire de la patinoire de la ville.
- Oh ! Enchanté ! Je suis Jungkook, je loge à l'auberge de Jimin pour les fêtes.
- Ohh je vois... Enchanté. Il me lance un regard plein de sous-entendus tandis que je lui fais signe de ne pas commencer. Sinon, tu croyais que j'allais laisser partir le meilleur patineur de la ville comme ça ?
Il me sourit, je comprends vite ce qu'il veut. Chaque année, il me demande de faire un "spectacle" afin d'attirer des clients, et cette année ne fera pas exception.
- Libère la piste, j'ai compris... Jungkook me regarde, encore plus perdu. Je fais ça vite fait et après on pourra y aller, si je ne le fais pas, je vais l'avoir sur le dos jusqu'à l'année prochaine... Désolé...
- Ne t'inquiète pas, je m'occupe de ton ami ! Il attrape Jungkook et le mène sur le rebord de la piste avant d'aller chercher son mégaphone. Excusez-moi ! Que tout le monde se mette sur le bord de la piste un moment ! Le meilleur patineur de la ville va nous faire l'honneur d'un petit spectacle !
Les gens l'écoutent et se posent sur les bords de la piste tandis que je me mets sur le milieu en position de départ.
N.D.A : Crédit à la personne qui a fait cette vidéo !
VOUS LISEZ
Let's Inn ~ Jikook
FanfictionJimin, propriétaire d'une auberge, a tout prévu pour Noël... sauf l'arrivée de Jungkook.