PDV JUNGKOOK :
Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes là, assis dans le froid, à regarder les étoiles. Mais je sens tout à coup Jimin bouger et se relever afin de s'asseoir correctement.
Je le regarde et je vois qu'il me fait face, étant assis légèrement de côté. Il a le regard sérieux et prend doucement ma main dans les siennes.- Jungkook...
- Oui... ? Je réponds peu sûr de moi, il me fait légèrement peur à devenir sérieux tout à coup.
- J'ai passé une soirée magique... Même plus, une journée merveilleuse... Grâce à toi...
Je souris doucement.
- J'ai pu faire l'une des choses qui me plaît le plus au monde... En compagnie de la personne qui est devenue la plus importante à mes yeux...
Je le regarde, surpris... Ai-je bien compris ?
- Jungkook... Tu m'as avoué tes sentiments hier et je dois dire que j'ai été très surpris... Je ne m'y attendais vraiment pas, pensant même que tu m'avais oublié il y a de ça quelques jours... Mais j'ai aussi été très heureux... Et soulagé... Car au fond de moi, je le savais déjà...
- Tu savais... Quoi ? Osé-je murmurer.
- Ce dont, à présent, je suis sûr... Jungkook, tu m'as redonné goût à la vie... Tu m'as aidé à surmonter mon passé et à voir que, moi aussi, j'ai le droit au bonheur. Tu m'as montré ce qu'est le bonheur, le vrai. Et c'est pour toutes ces raisons, que je t'aime... Je t'aime Jungkook, comme je n'avais encore jamais aimé personne...
Je sens une larme couler sur ma joue... Larme de joie bien évidemment.
Jimin lâche ma main de sa main droite afin de venir doucement essuyer la larme qui perle sur ma joue.
J'ai l'impression que ce moment dure une éternité.
Je souris, doucement, heureux... Comme je ne l'ai jamais été auparavant.
Jimin et moi, nous regardons dans les yeux quelques instants avant de faire se rencontrer nos lèvres dans un doux baiser rempli d'amour.
Ce soir-là, fut le début de ma nouvelle vie. Une vie merveilleuse aux côtés de Jimin.
Fin.
VOUS LISEZ
Let's Inn ~ Jikook
FanfictionJimin, propriétaire d'une auberge, a tout prévu pour Noël... sauf l'arrivée de Jungkook.