Chapitre 11

1.9K 151 10
                                    

PDV JUNGKOOK :

Je suis réveillé par de petits coups sur la porte. J'entends ensuite cette dernière s'ouvrir tandis que j'ouvre difficilement les yeux.

Je me suis endormi sans le remarquer alors que j'étais en pleine réflexion.

- Jungkook ? C'est Jimin... Nous allons passer à table.

- Hum...

Je me lève doucement et me frotte les yeux :

- J'arrive... juste le temps de bien me réveiller.

- Aucun problème, on attend encore Jin et Namjoon de toute façon donc ne te presse pas. Je retourne en bas.

- D'accord.

Il referme la porte tandis que je m'étire. Je prends mon téléphone rapidement et vois 3 nouveaux messages, les trois de Jong-In. Je décide de lire son dernier :

Bro ;) :

"Tu m'as toujours pas envoyé où tu es... je commence à m'inquiéter ? Tu as changé d'avis ? Tu ne veux plus qu'on se voie ?"

Je soupire ayant totalement oublié de lui envoyer et je lui réponds rapidement :

Moi :

"Désolé j'ai oublié, j'avais trop de choses en tête. Je suis à Chugok-Ri, une ville au nord de Chuncheon, il n'y a qu'un hôtel donc tu peux voir s'il reste une chambre pour toi. Dis-moi quand tu es arrivé, je te dirai où on se retrouve."

(N.D.A: cette ville existe mais tout ce que je dis comme détails sur celle-ci dans la fanfiction est totalement faux, j'ai juste pris le nom et je n'y suis jamais allée)

Bro ;) :

"Super ! Je vais de suite faire le nécessaire, on se voit demain JK !"

Je pose mon téléphone sur la table de nuit, je n'ai pas besoin de le prendre avec moi. Je me coiffe ensuite rapidement et décide de descendre rejoindre tout le monde. Au moment où je descends, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et une voix que je connais.

Les derniers viennent d'arriver, parfait timing.

- Re-bonjour. Je les salue en arrivant dans le salon.

- Oh Jungkook, tu te joins à nous pour le repas ? demande Namjoon

- Oui, ça ne vous dérange pas?

- Je t'ai déjà dit que non Jungkook ! Me répond Jimin en arrivant avec un plat dans chaque main. Allez, installez-vous à table, le repas est prêt.

Les gars se mettent alors tous à table tandis que je m'approche de Jimin :

- Tu as besoin d'aide ?

- Non ne t'inquiète pas, va t'asseoir avec les autres et faire plus ample connaissance.

Je hoche la tête et vais m'asseoir à l'une des deux places restantes à table, l'autre étant en face.

- Alors Jungkook, parle nous un peu plus de toi, d'où viens-tu ?

- Euh d'accord... et bien je viens de Séoul et j'ai 22 ans. Je suis employé dans une société et je fais de la photographie à mes heures perdues...

- Tu es photographe ?! S'écrie soudainement Taehyung. Je pourrais voir tes photos ? Je suis moi-même photographe. Dit-il fièrement.

- Vraiment ? Avec plaisir alors ! J'aimerais beaucoup avoir l'avis d'un confrère.

- Et pourquoi es-tu venu dans notre ville ?

Je regarde Jin surpris et détourne le regard :

- Disons que j'avais besoin de changer d'air...

- Oh... sinon, je me demandais tu te joindras à nous pour le Repas de noël du 24 au soir. Me demande Namjoon qui change de sujet voyant sûrement mon mal-être.

- Euh, oui je pensais venir pourquoi ?

- Parfait ! Non pour rien d'important juste prévoir combien de personnes il y aura environ.

- Oh ok.

Nous mangeons ensuite, discutant de tout et de rien jusqu'à arriver au gâteau :

- Wouaw ! Trop bon ! S'exclament Taehyung et Hoseok.

- Les gâteaux de Jin m'avaient manqué...en parlant de ça, Taehyung et moi avons une bonne nouvelle. Dit Yoongi.

- Vraiment ? Et qu'est-ce que c'est ? lui demande Jin.

- Nous revenons vivre ici ! s'écrie Taehyung tout content.

- Oh ! Mais c'est génial !

Tout le monde est très heureux ce qui me fait sourire.

- Oui, ma tournée étant terminée nous avons décidé de nous installer ici... prendre un peu de vacances après ces 2 ans mouvementés.

- Vous avez bien raison. Dit Jimin souriant.

- Tournée ? Osé-je demander.

- Ah oui, je ne t'ai pas dit. Yoongi est un rappeur très connu dans le reste du monde, mais peu en Corée, et il y a deux ans il est parti faire une tournée mondiale. Et Taehyung, avec qui il était déjà à cette époque, a décidé de l'accompagner pour qu'ils ne soient pas séparés, et est devenu son photographe personnel. M'explique Jimin.

- Oh vraiment, et bien félicitations en retard pour ta tournée. J'aimerais beaucoup écouter un de tes morceaux un de ces jours.

- Ce sera avec plaisir.

Je souris à Yoongi ne me rendant pas encore compte de la star que j'avais devant moi.

- Moi aussi j'ai une annonce à faire. Reprit Hoseok. Cela aura moins d'impact maintenant que les gars ont dit qu'ils revenaient vivre ici mais... Moi aussi !

- Quoi ?! s'écria Taehyung.

- Eh oui, j'ai décidé d'arrêter la troupe dans laquelle j'étais à Busan et d'ouvrir ma propre école de danse ici.

- Wouaw ! Taehyung se lève alors précipitamment et se jette sur Hoseok le serrant dans ses bras, heureux. C'est trop cool, on va tous revivre dans la même ville !

- Oui, c'est incroyable. Dit Jin en souriant, heureux.

Nous finissons de manger et débarrassons la table aidant tous Jimin.

Jin et Namjoon rentrent ensuite chez eux, comme il commence à être tard et qu'ils ouvrent la boulangerie très tôt le matin. Hoseok et Taehyung décident de se faire une partie de Just dance sur la switch branchée à la télévision du salon tandis que Yoongi, fatigué, remonte se reposer dans sa chambre.

Moi, je rejoins Jimin dans la cuisine en voyant qu'il fait la vaisselle. 

Let's Inn ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant