PDV JUNGKOOK :
Je rejoins Jimin dans la cuisine en voyant qu'il fait la vaisselle.
Je prends alors un torchon et me mets à essuyer les plats qui ont été rincés.
- Tu peux aller jouer avec les gars ne t'inquiète pas pour moi. Me dit-il.
- Non, je les laisse se retrouver et puis je ne vais pas te laisser tout faire tout seul, on est censé se sentir comme à la maison c'est ça ? Eh bien là, je me sens à la maison.
Je ris doucement et vois un léger sourire se former sur les lèvres de Jimin.
- J'avais une question.
- Oui ? me répond Jimin en me passant la poêle qu'il venait de laver.
- Un ami vient demain et j'aurais voulu discuter avec lui de façon privée... Est-ce que tu connaîtrais un café tranquille où ce serait possible ?
- Hum... si ce dont vous voulez discuter doit rester privé, je te déconseille un café, les serveurs de cette ville sont les plus grosses commères qui existent.
- Je vois...
Je me mets alors à réfléchir où nous pourrions nous rencontrer avec Jong-in et je ne vois que le parc même s'il risque de faire froid si on reste dehors trop longtemps...
- Tu n'as qu'à l'inviter ici, vous serez tranquille dans ta chambre.
- Ça ne te dérange pas ? Tu ne le connais même pas ?
- Il y a beaucoup de gens que je reçois sans les connaitre je te rappelle, nous sommes dans une auberge. Et puis, si ça peut rendre service, ça ne me dérange pas.
- Vraiment ! Merci. Je souris finissant d'essuyer le dernier plat.
- Bon, je vais aller dormir moi, il commence à se faire tard. À demain.
- À demain. Je réponds avant d'aller dans le salon rejoindre Taehyung et Hoseok.
- Tu triches, je suis sûr !
- Mais non Taehyung, je suis juste un meilleur danseur voilà tout, il faut que tu l'acceptes.
- Non jamais ! Encore une et cette fois, je vais te battre !
- Vous acceptez que je me joigne à vous ? Demandé-je
- Oui, avec plaisir. Me répond Hoseok en me donnant une manette.
Nous jouons pendant une quarantaine de minutes jusqu'à ce que Taehyung finisse par abandonner.
- Tu es trop fort j'abandonne, je ne peux pas te battre. Je perds même contre Kookie maintenant, je suis fatigué je vais remonter pour dormir.
- Bonne nuit ! Disons-nous en chœur à Taehyung qui monte les escaliers, épuisé.
- Tu es très doué. Me dit alors Hoseok.
- Qui, moi ?
- Oui, tu as un bon rythme, je suis sûr que si tu te mets sérieusement à la danse, tu pourrais devenir très bon.
- Ahah, si tu le dis, je te crois, cependant ce n'est pas dans mes plans. Mais qui sait, peut-être que quand tu auras fait ton école, je viendrai prendre quelques cours.
- Je t'accueillerai avec plaisir.
Nous rions doucement puis nous nous disons bonne nuit en allant chacun dans notre chambre. Je décide de prendre une bonne douche et de me mettre en pyjama avant d'aller dormir.
VOUS LISEZ
Let's Inn ~ Jikook
FanfictionJimin, propriétaire d'une auberge, a tout prévu pour Noël... sauf l'arrivée de Jungkook.