PDV JIMIN :
Nous arrivons, Min-Seok, Jong-Dae, sa femme, sa fille et moi devant chez Namjoon et Jin. Nous sommes le 24 au soir et comme tous les ans, le couple nous a invités à passer le réveillon chez eux.
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Jungkook et honnêtement je ne pense plus en avoir, il a sans doute oublié mon existence depuis le temps.
Je toque à la porte et cette dernière s'ouvre et laisse apparaître Taehyung.
- Entrez vite, ne restez pas dehors avec la petite. Comment tu vas Min-seok, depuis le temps ?
Et il continue sa discussion en les dirigeant vers le salon tandis que Jin vient me rejoindre à l'entrée alors que je retire mon manteau :
- Ça va toi ?
- On fait aller.
- Tu n'as toujours pas eu de nouvelles de JungKook ?
- Non, et je pense ne plus jamais en avoir...
- Ce n'est pas normal, il devrait déjà être là...
- Comment ça ? De quoi tu parles Jin ?
- Hein ? Ah non, rien, je pensais juste à voix haute. Allons rejoindre les autres, histoire de te changer les idées.
Nous allons donc au salon et discutons pendant 2 heures avant de passer à table. Nous mangeons dans la joie et la bonne humeur puis vient l'échange des cadeaux.
Nous nous échangeons nos cadeaux dans le calme, la fille de Jong-Dae s'étant endormie dans la chambre, lorsque l'on entend quelqu'un toquer à la porte, doucement.
Surpris, tout le monde se tait, car il est presque minuit et nous n'attendions plus personne.
- Jimin, tu peux y aller s'il te plaît ? Me demande Jin, ce qui me surprend, nous sommes chez lui tout de même.
Cependant pour une raison inconnue je m'exécute et me lève pour aller ouvrir la porte.
J'ouvre alors cette dernière et mon cœur rate un battement lorsque je reconnais la personne qui se trouve sur le porche : Jungkook.
Il me regarde lui aussi surpris, ne s'attendant sans doute pas à ce que ce soit moi qui ouvre la porte. Aucun de nous n'ose parler ni bouger mais nous sommes tous deux réveillés par le clocher de la ville qui sonne les douze coups de minuit.
Jungkook me sourit doucement avant de prendre la parole :
- Joyeux Noël. Désolé, je suis un peu en retard...
Je ne me contrôle plus et me jette dans ses bras, l'enlaçant comme s'il allait disparaître.
- Tu m'as tellement manqué.
Il répond alors à mon étreinte et murmure à mon oreille :
- Toi aussi Jimin... Toi aussi tu m'as manqué.
VOUS LISEZ
Let's Inn ~ Jikook
FanfictionJimin, propriétaire d'une auberge, a tout prévu pour Noël... sauf l'arrivée de Jungkook.