PDV JIMIN :
Je ne sais pas depuis combien de temps nous dansons avec Jungkook, mais j'aimerais que cela dure pour l'éternité. Être dans ses bras, le regarder dans les yeux, voir son sourire... Je comprends à ce moment précis, tout l'amour que je ressens pour lui. Je vois aussi dans son regard, l'amour qu'il me porte, je peux le sentir... Puis, comme d'un commun accord, nous scellons nos lèvres en un tendre baiser.
Nous nous séparons après quelques secondes et je pose ma tête sur le torse de Jungkook restant dans ses bras, profitant du moment. Je ne me suis jamais senti aussi bien.
Après quelques minutes, l'horloge sonne minuit ce qui nous fait revenir à la réalité. Je me sépare des bras de Jungkook et le regarde, je vois bien qu'il est tout aussi déçu que moi que cet instant soit terminé.- Il est temps de rentrer...
Honnêtement, je n'ai pas envie, c'est même la dernière chose dont j'ai envie là tout de suite. Une idée me vient alors en tête.
- Pas tout de suite, ça te dit d'aller quelque part avant ?
Il me regarde, suspicieux, puis me sourit.
- Je te suis.
Nous sortons du restaurant, main dans la main, et nous dirigeons vers le centre-ville. Il y a très peu de monde sur les routes. Nous marchons dans le silence durant de longues minutes avant d'arriver à notre destination.
- Ça n'a pas changé... Commente Jungkook.
- J'espère que tu es meilleur que l'année dernière.
- Je ne pense pas n'étant pas remonté sur des patins depuis.
Je ris doucement et le tire vers le stand de location de patin à glace. Il n'y a quasiment personne du fait que Noël soit passé, mais tant mieux, nous serons plus tranquilles ainsi. Nous enfilons nos patins et montons sur la glace. J'aide bien sûr Jungkook qui a perdu l'habitude en un an.
Nous patinons de longues minutes, parlant, riant, profitant de ce moment.
Nous descendons de la glace après près d'une heure de patinage et Jungkook va s'asseoir sur les bancs mis en place afin de changer ses chaussures pendant que je vais chercher ces dernières.
Je reviens et le retrouve la tête levée vers le ciel, observant les étoiles. Je m'assois alors à ses côtés.
- J'avais oublié à quel point le ciel était beau ici. À Séoul, impossible de voir la moindre étoile, il y a beaucoup trop de pollution lumineuse la nuit... Est-ce qu'on s'en lasse ?
- De quoi ? Voir les étoiles ?
Il me fait oui de la tête, me regardant à présent.
- Peut-être pour certains, mais moi, je ne m'en suis jamais lassé.
Il sourit doucement avant d'ajouter.
- Je pense que je ne m'en laisserai jamais non plus, car cela me rappellera à jamais cette soirée passé à tes côtés.
Je lui donne un léger coup d'épaule, riant face à sa niaiserie, puis pose ma tête sur son épaule tandis que nous continuons à observer la voie lactée.
VOUS LISEZ
Let's Inn ~ Jikook
FanfictionJimin, propriétaire d'une auberge, a tout prévu pour Noël... sauf l'arrivée de Jungkook.