Chapitre 33

1.6K 147 12
                                    

PDV JUNGKOOK :

*Un peu avant minuit*

Mon train vient juste d'arriver en gare. Je suis en retard de deux heures à cause d'un accident sur la voie. Déjà que mon déménagement a pris du retard à cause des travaux...
Je n'ai vraiment pas de chance et voulant garder la surprise, je ne peux même pas dire à Jimin que j'arrive.

Jin m'a dit que Jimin était très triste du fait de ne pas avoir de mes nouvelles et je le comprends, voulant aussi le revoir et lui reparler au plus vite, mais je souhaite vraiment lui faire la surprise de mon retour et lui parler face à face de tout ce que j'ai fait au cours de cette année.

J'arrive enfin devant chez Jin et toque à la porte ayant un peu froid. J'avais oublié qu'ici les températures étaient aussi basses.

Je suis surpris lorsque la porte s'ouvre et que mes yeux tombent sur Jimin. Il n'a pas changé, il est toujours aussi beau.

Je suis sous le choc mais reviens à moi lorsque le clocher sonne les douze coups de minuit.

Je souris et prends la parole :

- Joyeux Noël. Désolé, je suis un peu en retard...

Je suis surpris lorsqu'il se jette dans mes bras, me serrant contre lui :

- Tu m'as tellement manqué.

Je réponds rapidement à son étreinte et murmure :

- Toi aussi Jimin... Toi aussi tu m'as manqué.

Nous nous séparons au bout de quelques secondes lorsque la voix de Taehyung résonne à l'intérieur :

- Jimin, c'est qui ?

Il me regarde, un énorme sourire plaqué sur son visage.

- Entrons leur faire la surprise.

J'acquiesce et il me fait entrer, nous arrivons rapidement au salon :

- Surprise ! Je dis en souriant.

- KOOKIE ! Crie Taehyung, en se levant afin de me serrer dans ses bras.

Yoongi l'engueule doucement, lui rappelant que la petite dort puis vient m'accueillir suivi par tout le monde. Jimin me présente les personnes que je ne connais pas et la soirée reprend son cours. Tout le monde s'échange des cadeaux jusqu'à ce que ça arrive à moi.

- Alors désolé, je n'en ai qu'un... pour Jimin...

Ils me répondent que ce n'est pas grave et je me lève -nous étant au préalable assis au sol à côté du sapin- tendant ma main à Jimin :

- Tu veux bien me suivre ? On reviendra rapidement promis.

Il ne comprend pas et regarde tout le monde :

- Allez, qu'est-ce que tu attends, vas-y ! Le réprimande gentiment Namjoon.

Il prend alors ma main et je nous mène à l'entrée.

- Mets ton manteau, c'est un peu loin.

- D'accord ...

Il s'exécute et je fais de même. Nous sortons et je décide de reprendre sa main dans la mienne, sans le regarder marchant vers son cadeau qui j'espère lui plaira.

Let's Inn ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant