PDV JUNGKOOK :
Tout le monde sourit joyeusement tandis que nous décidons de finir la soirée, étant donné qu'il commence à se faire tard.
Nous disons au revoir à Jin et Namjoon, puis repartons en direction de l'auberge.
Arrivés à l'auberge, nous allons chacun à nos chambres mais je retiens Jimin un instant.
- Jimin.
PDV JIMIN :
Je suis surpris lorsque Jungkook appelle mon nom.
- Oui ?
- Je repars demain comme tu le sais.
- Oui... Je sens une douleur au niveau de mon cœur mais ne laisse rien paraître.
- Et je voulais savoir si... je pourrais revenir l'année prochaine ?
Je reste surpris, face à sa question puis sourit joyeusement :
- Bien sûr ! Tu es et seras toujours le bienvenu ici. Je te garderai une place.
Il me sourit et me remercie avant de me souhaiter bonne nuit et de retourner dans sa chambre.
Il part demain matin... Déjà... Je ne peux pas m'empêcher de me demander si je lui demandais de rester, est-ce qu'il resterait ?
Je secoue la tête afin d'oublier ces pensées inutiles. Nous sommes de deux mondes différents, sa vie est à Séoul et la mienne est ici. Mais je ne peux m'empêcher d'espérer qu'il tienne parole et revienne l'année prochaine.
*ELLIPSE*
J'éteins mon réveil et soupire, il est 7H, Jungkook prend son train dans 2H. Nous avons décidé d'avoir un dernier petit déjeuner tous ensemble avant qu'il ne parte et l'avons avancé à 7H30 afin qu'il ne soit pas en retard.
Je me lève et me change rapidement avant d'aller préparer le petit déjeuner. Aujourd'hui, c'est un repas de fête avec des crêpes, des gaufres et bien sûr des pâtisseries tout droit sorties de la boulangerie de Namjoon et Jin.
J'entends du bruit et je vois Jungkook entrer dans la cuisine, en me souriant doucement.
- Bonjour, bien dormi ? Je lui demande.
- Ça peut aller, mon dos m'a un peu fait souffrir mais j'ai réussi à dormir quelques heures. Je récupérerai mon sommeil manquant dans le train. Et toi ?
- Ça va aussi. Je ne donne pas plus de détails. Il n'a pas besoin de savoir que j'ai passé la plupart de la nuit à repenser à la conversation que j'ai eue avec Jin.
Nous finissons la préparation ensemble tandis que le reste des gars se lève les uns après les autres. Jin et Namjoon arrivent à 7H30 tapantes, accompagnés de Kai qu'ils sont allés chercher à son hôtel. Ce dernier repart lui aussi avec Jungkook à Séoul.
Nous mangeons dans la joie et la bonne humeur pendant une petite heure puis vient l'heure de leur dire au revoir. Namjoon va les emmener à la gare en voiture afin que cela soit plus simple pour porter leurs valises.
- On se revoit bientôt ! Vous n'avez pas le choix ! Dit Taehyung à Kai qui monte à l'arrière de la voiture.
Jungkook finit de remplir le coffre de ses valises puis dit au revoir à chacun d'entre nous tour à tour. Il fait une accolade à chacun des gars avant d'arriver à moi.
- N'oublie pas que tu dois me garder une place pour l'année prochaine. Il me sourit.
- N'oublie pas de revenir l'année prochaine. Je lui réponds en lui souriant moi aussi.
Il me prend dans ses bras ce qui me surprend, mais je réponds à son câlin sentant peu à peu les larmes monter. Allez Jimin, tu t'es promis de ne pas pleurer devant lui, sois fort encore quelques minutes.
J'ai l'impression que notre câlin dure une éternité avant que nous nous séparions, nous souriant une dernière fois.
- Ce n'est qu'un au revoir. Il me murmure doucement avant de monter à l'avant de la voiture côté passager, me faisant un dernier signe de la main.
Namjoon met le contact tandis que Jin se rapproche de moi et me chuchote doucement :
- Tu es sûr de toi ?
Je le regarde avant de lui répondre :
- Honnêtement, je n'en sais rien.
Je rentre ensuite dans l'auberge, allant rapidement me cacher dans ma chambre, ne pouvant plus retenir mes larmes. Son départ est bien plus douloureux que ce que je m'étais imaginé. Jin a raison, je me suis attaché à lui bien plus que ce que j'aurais dû.
VOUS LISEZ
Let's Inn ~ Jikook
FanfictionJimin, propriétaire d'une auberge, a tout prévu pour Noël... sauf l'arrivée de Jungkook.