Chapitre 7

2.1K 172 48
                                    

PDV JIMIN :

Nous finissons de manger et Jungkook insiste pour m'aider à débarrasser la table avant de remonter à sa chambre se préparer pour sortir.

J'en fais de même, allant rapidement me laver et m'habiller car je suis toujours en pyjama.
Avant de sortir de ma chambre, je me rappelle d'hier et du fait que Jungkook n'avait pas de gants ni de bonnet, je décide alors de lui en prendre.

Arrivé devant la porte, je le vois qui m'attend déjà prêt à partir, mais je soupire lorsque je vois son blouson demi-saison qui ne doit absolument pas lui tenir chaud.

- Tiens, j'ai pris ça pour toi, tu vas en avoir besoin, il ne fait pas chaud dehors.

Je lui tends alors les gants et le bonnet que j'ai pris en plus. Il les récupère en souriant :

- Oh, merci ! C'est très gentil.

- Sinon... Tu comptes vraiment sortir comme ça ?

Il regarde alors sa tenue puis relève la tête vers moi ne semblant pas comprendre :

- Oui, pourquoi?

Je soupire et lui dis d'attendre un moment.

Je pars dans la réserve récupérer un blouson d'hiver dans les affaires oubliées par d'anciens clients puis retourne à l'entrée.

- Tiens mets ça, tu vas avoir froid sinon. Il devrait t'aller.

Il me regarde surpris, puis enlève son écharpe que je récupère pour qu'il puisse changer de blouson tranquillement.

Le blouson lui va vraiment bien, j'ai bien choisi, je suis fier de moi.

Je le vois alors batailler pour essayer de fermer le blouson, ce qui me fait sourire. Je pose l'écharpe autour de son cou ce qui le fait relever la tête vers moi et j'attrape ensuite les deux côtés de la fermeture éclair afin de fermer le blouson.

Je remonte la fermeture jusqu'à son visage et lui souris doucement tandis qu'il ne bouge plus.

- Jungkook?

- Ah ! Oui, pardon... Merci...

- Y a pas de quoi.

Il arrange ensuite son écharpe avant de me suivre dehors.

- Ce n'est pas loin ne t'inquiète pas. Les rues sont remplies de neige à cause de la tempête d' hier soir. Nous marchons alors doucement en direction de la boulangerie lorsque je vois une partie du trottoir qui est verglacée. Fais attention ici à ne pas glisser-

Alors que je dis ça, je me sens tomber en arrière glissant comme un idiot sur le trottoir.

Je sens tout à coup quelqu'un me rattraper par derrière et, en ouvrant les yeux, je tombe sur le visage de Jungkook qui sourit :

- Tu disais.

Je rougis de honte, et aussi à cause de notre proximité, puis me relève rapidement.

Je n'ai pas l'air idiot maintenant.

- Merci...

Je reprends rapidement ma marche comme si de rien n'était, tandis que Jungkook rit fortement derrière moi. Il se fout ouvertement de ma gueule...   

Let's Inn ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant