Chapitre 23

1.7K 142 15
                                    

PDV JUNGKOOK :

Que dire... Je suis sous le choc... je n'ai pas les mots pour décrire ce à quoi je viens d'assister... C'était plus que magnifique, c'était spectaculaire ! Jimin a une telle aisance sur la glace et une telle... sensualité ?

Je sens que mes joues sont chaudes et ce n'est pas qu'à cause du froid. Jimin me tape légèrement l'épaule, ce qui me fait reprendre conscience. Je n'avais même pas remarqué qu'il était sorti de la glace, sous les applaudissements des spectateurs.

- Ca va ? me demande-t-il.

- Je crois que tu l'as cassé. Rigole son ami en parlant très certainement de moi, étant donné que je n'ai pas répondu à la question de Jimin.

- Jungkook ?

En entendant mon nom, je sens une décharge me parcourir.

- Oui ! désolé je... wow... c'était... tu étais... magnifique.

Je le vois rougir fortement tandis que son ami sourit grandement.

- N'est-ce pas ! Je ne cesse de lui répéter qu'il devrait sérieusement penser à faire du patinage artistique professionnel mais non, il préfère être gérant d'une auberge. Continue Bambam, en ayant l'air un peu désespéré.

- Merci. Finit par me répondre Jimin timidement. On-on y va ?

Je lui souris, acquiesçant puis nous changeons nos chaussures et repartons en direction de l'auberge.

Aucun de nous n'ose parler, que pourrais-je bien lui dire ? Je suis encore choqué de ce que j'ai vu quelques minutes auparavant.

Nous arrivons rapidement à l'auberge et je décide de monter prendre un bon bain chaud avant le repas du soir.

Durant mon bain, je me mets à réfléchir. Réfléchir à ce qui va se passer ensuite.

Je suis si bien ici, je n'ai pas envie de retourner à ma vie habituelle. La pression de ma famille et de mon statut ne me manquent pas. Ici, je peux être le vrai moi, pas Jungkook fils de riche et directeur général d'une grande entreprise. Ici, je peux être Jungkook qui aime les pâtisseries maison et le patinage artistique. Je me sens libre.

Et pourtant, dans 5 jours je devrais repartir. Je n'ai pas le choix. Je sens mon cœur se serrer à cette pensée. Je secoue rapidement la tête, voulant penser à autre chose. Allez, c'est encore loin 5 jours. Ne pensons pas à ça maintenant, j'y penserais lorsque ce sera le moment de partir. Pour le moment, je vais juste profiter à fond.

C'est ce que je pensais à ce moment-là.

Mais les 5 jours passèrent rapidement. Nous sommes à présent le 24. Ce soir a lieu le réveillon de Noël tant attendu.

Pendant ces 5 jours, j'avais passé la plupart de mon temps avec soit Jimin, soit Kai, soit les deux. J'étais aussi sorti une fois avec Taehyung et Yoongi et j'avais profité de cette sortie pour acheter des cadeaux de Noël à tout le monde, et plus particulièrement à Jimin.

J'ai beaucoup hésité pour son cadeau, ne le connaissant que depuis peu. J'avais peur de choisir quelque chose qui finalement ne lui plairait pas.

J'ai fini par demander conseil à ses amis et Jin m'a dit que Jimin souhaitait depuis longtemps prendre des cours de dessin industriel, cela étant utile dans la décoration intérieure. Je lui ai donc pris un cours privé de dessins industriels.

En plus de cela, voulant tout de même lui offrir quelque chose de concret, je lui ai acheté un collier avec en pendentif deux patins à glace et un flocon.

En plus de cela, voulant tout de même lui offrir quelque chose de concret, je lui ai acheté un collier avec en pendentif deux patins à glace et un flocon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai pensé que ce dernier pourrait lui rappeler notre petite sortie d'il y a quelques jours et par la même occasion... Moi ?

J'aimerais qu'il ne m'oublie pas. Je sais que cela peut sembler égoïste, mais je pense que je ne vais jamais oublier le temps que j'ai passé ici et j'aimerais, si par hasard je reviens ici un jour, que Jimin se souvienne de moi et m'accueille en ami. Car c'est ce qu'il est pour moi. Un ami.

Let's Inn ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant