PDV JUNGKOOK :
Je regarde les feuilles éparpillées au sol. Je fais quoi maintenant ?
Jin s'éclaircit tout à coup la gorge puis prend la parole :
- On va retourner dans le salon...
Je relève la tête vers les garçons :
- Oui... J'arrive, je vous dois une explication...
- Prends ton temps... Me dit Hoseok avant de partir du hall d'entrée, suivi de tout le monde.
Je me baisse afin de ramasser les feuilles et remarque une main qui entre dans mon champ de vision.
Je relève la tête et tombe sur Jimin, il sourit en me regardant, un sourire compatissant et bienveillant qui me réchauffe le cœur.
- Tu sais, si tu ne veux pas en parler, on comprendra et aucun d'entre nous ne t'en voudra.
- Non, vous avez le droit de savoir.
Nous finissons de ramasser le dossier et Jong-In rentre dans l'auberge.
- Elle est partie ? Je lui demande.
- Oui... Elle m'a fait un cinéma, comme quoi tout ça c'était de ma faute, qu'avec toi c'était différent, qu'elle t'aime vraiment etc. Mais dès que je lui ai demandé: "Alors pourquoi m'as-tu menti ce soir-là" elle ne savait plus quoi dire et est partie.
- Je vois.
Je décide de ne pas perdre plus de temps et je vais rejoindre tout le monde dans le salon.
Je passe ensuite de longues minutes à leur expliquer toute la situation, de ma rencontre avec Jisoo jusqu'aux révélations de tout à l'heure.
- Voilà le dossier, avec toutes les preuves de ses manipulations...
Ils restent tous muets quelques instants puis Taehyung prend la parole :
- J'ai une question.
- Oui ? Je me doutais que vous en auriez.
- Du coup.... Tu es riche ?
L'atmosphère tendue jusque là devient, tout à coup, plus légère lorsque Yoongi donne une tape derrière la tête de Taehyung.
- C'est tout ce que tu as retenu de cette histoire ? J'te jure, tu me désespères parfois.
- Ça fait mal Yoon'... se plaint Taehyung en se frottant l'arrière de la tête, puis je n'ai pas retenu que ça... je voulais juste être sûr...
Je soupire doucement, c'est vrai que je ne leur ai pas dit.
- Oui Taehyung, je suis riche. Je suis le fils du PDG d'une des plus grandes entreprises de Corée. Et qui plus est, j'ai ma propre marque de vêtements. Vous n'avez qu'à taper mon nom sur Google et vous verrez.
Taehyung sort alors son téléphone et -je pense- tape mon nom sur Google.
- Wow ! Mais t'es hyper connu ! Tu as même fait la couverture de plusieurs grands magazines !
Je me sens gêné tout à coup, j'espère que leur comportement ne va pas changer à cause de ça.
- Taehyung... Soupire Jimin. Je suis désolé pour ça Jungkook...
- Ce n'est rien... mais tu ne sembles pas surpris comparé aux autres ?
- Eh bien... pour être honnête je m'en doutais un peu...
- Ah bon? Ça se voit tant que ça ?!
- Ben... Tu ne portes que des grandes marques en vêtements et bijoux, tu as le dernier smartphone à la mode... j'veux dire, ce n'est pas tout le monde qui s'habille avec du Prada pour aller dans la neige...
- C'est pas faux... Ajoute Jong-In, se retenant de rire.
- Je suis désolé de pas vous l'avoir dit tout de suite, mais je ne voulais pas que votre comportement change vis-à-vis de moi...
- Ne t'inquiète pas pour ça, ça fait juste une célébrité de plus dans nos contacts, n'est-ce pas Yoongi ?
- Taehyung n'a pas tort. Personnellement, que tu sois riche ou pas, cela ne change rien. T'es un gars sympa, c'est tout ce qui nous importe.
Je souris doucement, c'est vrai que Yoongi est une célébrité aussi, il a tout de même fait une tournée mondiale. Faudra d'ailleurs qu'il me fasse écouter un de ses raps.
- Merci...
- Moi aussi, j'ai une question. Demande Namjoon.
- Oui ? Je réponds en reprenant mon sérieux.
- Dois-je rajouter Jong-In à la liste des invités pour le 24?
Je regarde Jong-In, ne sachant pas pour combien de temps il est venu.
- Si Jungkook y participe, ce sera avec plaisir, un Noël loin du stress de nos fêtes de famille nous fera le plus grand bien, n'est-ce pas JK ?
- Ça c'est sûr... surtout que je ne leur ai pas encore dit pour Jisoo et moi...
- Parfait ! Je vous prévois donc tous les deux en plus.
Nous finissons la soirée tranquillement, comme la précédente et je dois dire qu'être avec eux me fait beaucoup de bien. Après quelques verres, je décide d'aller prendre l'air un instant, dans le petit jardin de l'auberge.
Jimin l'a décoré avec de nombreuses lumières et un de ces rennes taille réelle qui s'illumine, c'est vraiment très joli.
Je sens une présence venir s'asseoir à côté de moi.
VOUS LISEZ
Let's Inn ~ Jikook
FanfictionJimin, propriétaire d'une auberge, a tout prévu pour Noël... sauf l'arrivée de Jungkook.