Chapitre 37

1.7K 149 18
                                    

PDV JIMIN :

Je me réveille doucement, nous sommes le 25 décembre et j'ai beau me ressasser la soirée en boucle, j'ai encore du mal à y croire. Pourtant, je sais que tout cela est bien réel étant donné que lorsque je tourne la tête vers la droite, je tombe sur le visage endormi de Jungkook.

Nous sommes encore chez les Namjin, ayant tous passé la nuit ici. Jungkook et moi nous sommes endormis sur le canapé, après avoir discuté durant des heures. Nous nous sommes raconté tout ce qui nous est arrivé au cours de cette année et bien plus.

Jungkook doit m'emmener à son appartement aujourd'hui afin que je commence à réfléchir à sa future décoration et que je puisse prendre toutes les mesures dont j'ai besoin.

Je le vois bouger légèrement puis ouvrir doucement les yeux :

- Bien dormi ?

Il me regarde puis sourit en hochant la tête :

- Et toi ? Il baille et s'étire en posant sa question.

- J'ai eu un peu froid, mais ça va.

- Tu aurais dû me le dire, je t'aurais passé ma veste.

- Tu dormais, je ne voulais pas te déranger. Et puis, tu avais l'air épuisé à cause du voyage.

- Un peu, c'est vrai ... Mais ça va mieux.

- Tant mieux alors.

Nous sommes coupés par le bruit d'une porte que l'on ouvre et referme. Quelques secondes après Jin arrive dans le salon, Namjoon et lui ayant dormi dans leur chambre.

- Bonjour ! Disons-nous en chœur avec Jungkook.

- Bonjour, ça va, pas trop mal dormi sur le canapé ?

- Non, il est assez confortable quand on trouve la bonne position.

Jin rit doucement, mais nous sommes à nouveau coupés par les pleurs de la fille de Jong-dae. Nous entendons donc les parents se lever afin de s'occuper de la petite, puis un à un tous les autres nous rejoignent.

Après avoir pris le petit-déjeuner, il est l'heure que l'on rentre chacun chez nous. Nous nous disons tous au revoir puis partons dans des directions différentes, Jungkook rentrant avec moi et les autres pensionnaires à l'auberge.

Arrivés là-bas, Min-Seok, Jong-Dae, sa femme et sa fille montent dans leurs chambres respectives tandis que Jungkook et moi restons au salon afin de nous mettre d'accord sur le déroulement de la journée.

- Tu veux y aller quand ? Je demande en premier.

- Eh bien, comme tu veux, étant donné que j'ai laissé toutes mes valises là-bas, je n'ai pas grand-chose à faire là tout de suite.

- Super, eh bien ne tardons pas plus, je récupère mon carnet à dessin et mon mètre et nous pourrons y aller.

- Je ne bouge pas.

Je souris et pars en direction de mon bureau, qui est à présent aussi mon bureau à dessin. Je récupère tout ce dont j'ai besoin dans un sac à dos puis retourne dans le salon.

- Allons-y.

Jungkook me sourit puis nous partons vers l'immeuble où se trouve son appartement.

Let's Inn ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant