PDV JUNGKOOK :
Je me réveille doucement en entendant les oiseaux chanter. Ça me change de Séoul, où tout ce que j'entends de mon appartement en centre-ville, ce sont les voitures.
Je regarde rapidement l'heure, 7 heures 15. Je décide d'envoyer un message à Jong-In pour voir à quelle heure il arrive.
Moi :
"Salut, à quelle heure es-tu censé arriver ?"
Bro ;) :
"J'arrive dans 2 heures normalement, le temps que je prenne ma chambre, on devrait pouvoir se voir pour manger."
Moi :
"Non, je préfère qu'on discute dans un endroit tranquille, on n'a qu'à se dire 13h30 au parc qu'il y a dans le centre-ville, tu ne peux pas le louper. Là-bas, il y a une fontaine avec des bancs, je t'attendrai sur l'un d'eux.
Bro ;) :
"Très bien, comme tu veux JK. À tout à l'heure. J'ai hâte qu'on se voie."
Moi :
"Ok. À toute."
Je referme mon téléphone et remarque qu'il est presque l'heure du déjeuner. Je décide de rapidement enfiler un jogging et de descendre.
Au moment où je sors de ma chambre, je vois Hoseok sortir de la sienne encore à moitié endormi.
- Bien dormi ? Je lui demande.
- Toujours dans cette auberge. Et toi ?
- Moi aussi. C'est vrai que les lits sont super douillets.
Nous rigolons un instant puis descendons à la cuisine.
Je remarque Jimin encore les mains pleines, faudrait qu'il arrête de tout faire tout seul et qu'il commence à demander de l'aide. Je récupère alors rapidement un des plats de ses mains, le surprenant.
Je lui souris :
- Bonjour.
- Euh... Bonjour ! Déjà levé ?
- Yep ! Besoin d'aide ? Je demande par pure politesse sachant déjà ce qu'il va me répondre.
- Non, t'inquiète.
- Ben, je t'aide quand même. Je réponds du tac au tac en posant le plat sur la table. Je vais ensuite chercher le reste dans la cuisine, tout étant déjà préparé dans cette dernière.
J'entends Hoseok rire doucement puis lancer à Jimin :
- Tu n'as pas le choix je crois, cette fois tu vas devoir le laisser t'aider.
Jimin me remercie doucement lorsque je reviens dans le salon.
Nous sommes ensuite rejoints par le couple de l'auberge et nous passons à table, déjeunant dans la bonne humeur.
- Au fait Jungkook, il arrive quand ton ami ?
- Il arrive à l'hôtel vers 10 heures, nous avons prévu de d'abord nous voir au parc à 13 heures 30 puis nous viendrons ici pour discuter tranquillement. Encore merci de me laisser l'inviter ici.
- Pas de problème et puis, de ce que j'ai compris, ça à l'air important. Je lui souris, acquiesçant silencieusement.
Nous sommes alors coupés par Taehyung.
- Un ami à toi doit venir ici ?!
Je ris doucement avant de répondre :
- Oui, c'est comme un frère pour moi, mais nous avons un problème à régler. Il est donc venu me voir pour qu'on en parle. Jimin a gentiment proposé qu'on en parle dans ma chambre.
- Vraiment ? dit Hoseok en regardant Jimin bizarrement.
- Je ne vois pas le problème si ça peut lui rendre service. Répond ce dernier.
- Mouais, bref, tu nous le présenteras. Continue Hoseok.
- Bien sûr.
Nous finissons ensuite de petit déjeuner et je retourne à ma chambre afin de me laver et me préparer, comptant sortir juste après le repas. Vers 10 heures, je reçois un message de Jong-In m'expliquant qu'il vient d'arriver à l'hôtel et qu'il a hâte de me voir.
Je lui réponds un « ok » comme précédemment et me regarde dans le miroir de la salle de bain.
Je remarque alors que mes cernes ont quasiment disparu.
Venir ici était vraiment une bonne idée.
VOUS LISEZ
Let's Inn ~ Jikook
FanfictionJimin, propriétaire d'une auberge, a tout prévu pour Noël... sauf l'arrivée de Jungkook.