PDV JUNGKOOK :
Je me réveille doucement, ayant vraiment bien dormi. Je regarde l'heure sur mon téléphone. 7H30, j'ai le temps de rester encore un peu sous les couettes, ce qui me fait sourire légèrement.
Je remarque que nous sommes le 20. Plus que 4 jours avant Noël. Je perds mon sourire, me souvenant qu'après Noël, je vais devoir repartir à Séoul, là où mon travail et ma famille m'attendent.
Je chasse rapidement cette pensée de mon esprit. Je m'inquiéterai de ça quand le moment sera venu, pour l'instant je dois juste profiter de mes vacances.
Je me rappelle tout à coup les paroles de Jimin. C'est vrai qu'il doit m'emmener quelque part aujourd'hui. Je retrouve le sourire et me lève afin de me préparer. J'ai hâte d'y être.
Je vais rapidement à la douche et décide de m'habiller chaudement, pas comme la première fois où je comptais sortir.
Je descends ensuite pour le petit déjeuner et je retrouve les autres locataires. Ils doivent tous les trois aller visiter des maisons aujourd'hui, étant donné qu'ils comptent revenir vivre ici. Je suis heureux pour eux, ils ont réalisé leurs rêves et maintenant ils se posent dans leur ville natale là où sont leurs familles et leurs amis.
J'aide Jimin à débarrasser et nous nous retrouvons à nouveau tous les deux dans la cuisine. Cela commence à devenir une habitude, et je ne vais pas m'en plaindre car j'apprécie énormément nos petits moments.
- Du coup... tu ne veux toujours pas me dire où on va ?
Il rit doucement, rire que je trouve magnifique soit dit en passant, puis me sourit :
- Non, je ne dirais rien, arrête de me poser la question. On va bientôt y aller donc tu le sauras bien assez tôt.
Je fais la moue, ce qui le fait de nouveau rire. Nous finissons de ranger puis il me dit d'aller chercher mon manteau ainsi que mes gants et un bonnet car nous allons partir.
Je monte rapidement, j'ai l'impression d'être retombé en enfance et de partir à Disneyland, alors que je ne sais même pas où on va.
Je redescends habillé et prêt à partir. Jimin me rejoint quelques secondes après, ayant lui aussi mis des gants, un manteau et un bonnet.
- Nous n'en avons que pour une dizaine de minutes de marche, ce n'est pas très loin.
J'acquiesce et nous partons.
Nous marchons dans le froid, en faisant attention à ne pas glisser sur le verglas du trottoir. Nous discutons tranquillement afin de faire passer le trajet plus rapidement.
Nous passons devant la boulangerie du Namjin et en profitons pour les saluer avant de repartir.
Je vois tout à coup, au loin, de nombreuses lumières et réalise rapidement qu'il s'agit du marché de Noël. Je souris comme un enfant en voyant le monde et les décorations. Malgré le fait qu'il fasse jour, le temps nuageux fait ressortir les lumières ce qui rend l'endroit magique.
- Tu voulais me mener au marché ? Je demande.
- Pas exactement. Suis-moi.
Je le suis donc dans la foule et manque de le perdre à un moment, du fait de sa petite taille et du monde qui nous entoure. J'attrape alors son bras ce qui le fait se retourner.
Il me voit avoir du mal à avancer dans la foule et attrape ma main afin de me tirer avec lui. Nous marchons ainsi pendant quelques minutes puis il s'arrête. Je regarde ce qui se trouve face à nous, avec des étoiles dans les yeux.
- Tada ! J'espère que tu sais en faire car moi, je suis un pro !
Une patinoire ! Devant nous se trouve une patinoire extérieure ! Je souris grandement. J'ai toujours rêvé d'en faire ! Mais je n'avais, soit jamais le temps, soit personne ne voulait m'accompagner et je ne me voyais pas y aller seul.
- Tu seras donc le meilleur professeur pour moi !
Il rit doucement et je sens sa main encore tenir la mienne ce qui me fait sourire encore plus. Nous nous regardons une dernière fois avant de s'approcher de l'accueil de la patinoire afin de récupérer des patins à glace.
Je sens que cette après-midi va être géniale !
VOUS LISEZ
Let's Inn ~ Jikook
FanfictionJimin, propriétaire d'une auberge, a tout prévu pour Noël... sauf l'arrivée de Jungkook.