PDV JUNGKOOK :
Nous arrivons enfin devant la boulangerie avec Jimin et mon dos me fait beaucoup moins mal. La crème avec laquelle Jimin m'a soigné a énormément aidé.
Je remarque que c'est sûrement le dernier moment que l'on passera que tous- les deux. Je décide alors de le retenir avant qu'il ne toque à la porte.
Il me regarde, surpris et attend sûrement que je parle. Je prends donc la parole :
- Jimin... Je voulais profiter du fait que l'on soit seuls pour te remercier.
- Me remercier ? Pour quelle raison ? Me demande-t-il en se tournant complètement vers moi.
- Tu ne t'en es peut-être pas rendu compte, mais tu m'as énormément aidé à me remettre de ma rupture avec Jisoo. Avant d'arriver ici, j'étais vraiment dans un état d'esprit... sombre... et ton accueil, ta gentillesse, tout ce que tu as fait pour moi, que ce soit m'offrir un blouson pour pas que je n'ai froid ou m'emmener à la patinoire afin que je passe un agréable moment, tout cela m'a aidé à guérir. Cela m'a fait me rendre compte que ma rupture avec Jisoo ne signifiait pas la fin du monde, comme je pouvais le croire. Je voulais donc te remercier de m'avoir accueilli dans ton auberge et de m'avoir fait rencontrer tes amis. Je suis vraiment très heureux de t'avoir rencontré Jimin, sache-le. Tu es devenu pour moi l'une des personnes les plus importantes de ma vie.
Un léger silence s'installe durant lequel Jimin me regarde, surpris. Il semble revenir à lui après quelques secondes et je vois quelques rougeurs apparaître sur ses joues. Je me surprends à me demander si elles viennent de ce que je viens de dire ou du froid, espérant secrètement que ce soit la première option.
- Jungkook, sache que ce sentiment est réciproque. Ton histoire, ta présence m'ont beaucoup aidé aussi. Cela a beau faire 3 ans, je n'ai jamais pu passer au-dessus de ma rupture, mais durant cette semaine je me suis surpris à ne plus y penser. Alors j'aimerais te remercier moi aussi... Est-ce que demander un câlin serait déplacé ?
- Absolument pas, viens là.
J'ouvre mes bras dans lesquels il vient se blottir.
Nous restons ainsi, profitant chacun de notre embrassade avant de se séparer.
- Allez ça suffit ou je vais me mettre à pleurer! L'heure est à la fête alors entrons.
Jimin me sourit une dernière fois avant de se détourner vers la porte et de toquer contre cette dernière.
VOUS LISEZ
Let's Inn ~ Jikook
FanfictionJimin, propriétaire d'une auberge, a tout prévu pour Noël... sauf l'arrivée de Jungkook.