PDV JUNGKOOK :
Nous marchons doucement, main dans la main, profitant du ciel étoilé et du paysage enneigé lorsque Jimin prend la parole :
- Je me demandais...
- Hum ?
- Tu m'as avoué tes sentiments tout à l'heure et... Nous nous sommes embrassés.
Je vois que ses joues sont légèrement rougies sûrement par le froid, mais aussi par sa gêne, les miennes l'étant aussi pour les mêmes raisons.
- Hum hum...
- Du coup... On est quoi l'un pour l'autre ? Il me regarde du coin de l'œil.
Je m'arrête et me tourne vers lui, heureusement pour moi les rues sont vides à cette heure.
- Eh bien, je comptais attendre demain, mais... Je me disais qu'avant de se mettre officiellement en couple, étant donné qu'on a l'air de ressentir la même chose l'un pour l'autre... j'aimerais t'inviter à un rendez-vous...
- Un rendez-vous ?
- Oui... Un rendez-vous amoureux... Aller au restaurant, faire une balade ou autre, enfin quelque chose de romantique. Que l'on voit comment ça se passe, que l'on discute un peu plus, etc... Car j'aimerais vraiment en apprendre plus sur toi, ta vie, ton passé et ce que tu voudrais faire plus tard... enfin ce genre de choses. Qu'est-ce que tu en penses ?
- J'en pense que l'idée me plaît beaucoup, j'aimerais aussi beaucoup en apprendre plus sur toi.
Nous sourions tous deux à l'autre puis je reprends sa main tandis que nous nous remettons en route.
Nous arrivons chez Jin quelques minutes plus tard. Nous retirons nos manteaux et nos chaussures pleines de neige et rejoignons tout le monde dans le salon.
- Bon retour !
- Alors ce cadeau ? Content ? Demande Namjoon, un sourire aux lèvres.
- Très ! Répond Jimin en s'asseyant à table. Jin arrive dans le salon avec une assiette remplie de petits gâteaux en tout genre.
- Oh, vous revoilà. Alors cette surprise Jimin ?
- Surprenante ! Dit-il en riant doucement.
- Du coup, c'était quoi ? Demande Taehyung toujours aussi curieux.
Nous leur expliquons alors que je viens vivre ici et que Jimin sera chargé de la décoration intérieure de mon immeuble.
- C'est génial ! Dit Hoseok. Depuis le temps que tu voulais commencer un business de décorateur d'intérieur ! C'est une opportunité en or.
- Oui, c'est vraiment inespéré. Conclut Jimin en me souriant.
Je prends doucement sa main sous la table, la serrant légèrement.
- Tu le mérites, tu as beaucoup de talent, je l'ai tout de suite vu lorsque je suis venu loger dans ton auberge l'année dernière.
- Merci... Ça me touche énormément...
- Vous arrêtez de flirter quand vous voulez, vous deux. Nous coupe Min-seok, ce qui nous fait rougir, gênés tandis que cela fait rire les autres.
- Sinon, en parlant de ton auberge, tu n'aurais pas une chambre de libre par hasard ? Je demande pour changer de discussion.
- J'imagine que tu demandes cela car tu es encore venu sans prendre de réservation à l'hôtel en pleine période de noël. Me répond Jimin en souriant.
- Tu imagines bien...
- Tu as de la chance, il me reste une chambre de libre Min-seok utilisant la première et Jong-dae et sa famille utilisant la deuxième. Tu peux donc t'installer dans la troisième, le temps que je fasse ton appartement.
- Génial, merci Jimin ! Tu n'auras qu'à mettre ça sur la note de la décoration de mon appartement quand j'y emménagerai.
- Non mais je vais pas te faire payer alors que tu me payes déjà pour décorer tout ton immeuble. Tu seras mon invité.
Sentant sûrement que j'allais répliquer, Jin coupe notre conversation :
- Bon et si on les mangeait ces gâteaux !
Nous rions alors tous en cœur et reprenons le repas dans la joie et la bonne humeur.
VOUS LISEZ
Let's Inn ~ Jikook
FanfictionJimin, propriétaire d'une auberge, a tout prévu pour Noël... sauf l'arrivée de Jungkook.