PDV JUNGKOOK :
- Alors, commençons lorsque tu me l'as présentée. Tu m'as dit ce jour-là que vous vous étiez rencontrés par hasard. Tu l'as bousculé dans le hall d'entrée de l'entreprise de ton père et lui as fait lâcher son téléphone, qui s'est cassé, n'est-ce pas ? Commence Jong-In.
- Oui, et je lui ai dit que je payerai les réparations, mais elle m'a dit qu'elle était pressée donc je lui ai passé mon numéro pour qu'elle puisse me joindre quand elle serait libre.
- Oui, et de fil en aiguille vous avez fini ensemble, après 2-3 rendez-vous.
- Oui, et alors ?
- Et alors ?! Ben moi, je me suis souvenu de ta précédente ex, qui ne s'intéressait qu'à ton argent et qui t'avait totalement brisé le cœur. Donc, j'ai préféré faire des recherches sur elle, vu que je ne voulais pas, de nouveau, te ramasser à la petite cuillère.
- Et donc tu as engagé un détective privé.
- Exact. Mais au bout de 2 semaines, Jisoo a débarqué chez moi, folle de rage. Elle m'a demandé pourquoi je faisais une enquête sur elle. Elle m'a dit que ça l'avait blessée que je puisse penser qu'elle ne s'intéressait qu'à ton argent. Qu'en plus, je faisais ça derrière ton dos et que si tu l'apprenais ça te briserait le cœur. Enfin bref, elle m'a monté la tête en me disant qu'elle t'aimait vraiment, qu'elle ne savait pas que tu étais le fils du directeur lorsqu'elle t'avait rencontré, que ton argent n'avait aucune importance pour elle... et je l'ai crue. Il prend une seconde avant de continuer. Je me suis excusé et elle m'a dit quelque chose comme « si tu veux te rattraper, et que je garde toute cette histoire pour moi, tu dois arrêter ton enquête et faire comme si de rien était face à Jungkook, même si tu ne m'aimes pas tu dois faire comme si tu m'aimais bien, je rends Jungkook heureux et c'est le plus important, non ? » et elle n'avait pas tort. Je voyais bien que tu étais heureux et après 1 an de relation, je me suis dit que je m'étais trompé et qu'elle t'aimait vraiment pour toi et pas pour ton argent. Mais maintenant que j'y pense, il y a eu des signes précurseurs à ce qu'il s'est passé.
- Des signes précurseurs ? Comment ça ?
- Déjà, elle m'a souvent fait la remarque que j'étais trop proche de toi. Il y a aussi l'histoire de vos premières fiançailles au début de votre relation.
- Comment ça ? Je demande. Un problème avec nos fiançailles ? Je n'en ai jamais entendu parler...
- Eh bien, tu te rappelles, environ 8 mois après que vous vous soyez mis ensemble, tu es venu chez moi m'expliquant que vous aviez parlé de mariage en « rigolant » mais que toi l'idée te plaisait bien et que tu hésitais à la demander en mariage.
- Oui, le soir précédent on avait vu un film d'amour qu'elle voulait voir et où il y avait un grand mariage et elle m'avait dit qu'elle espérait que l'on se marierait dans un endroit aussi beau. Ce à quoi je lui avais répondu, en plaisantant, « car tu penses déjà au mariage » et elle m'avait expliqué que pour elle, dès le moment où on s'était mis ensemble elle savait que j'étais le bon et qu'elle voulait se marier avec moi. Du coup, j'y ai bien réfléchi et je me suis dit que moi aussi, je me verrais bien me marier avec elle.
- Oui, et tu es venu me demander mon avis, et je t'avais dit qu'il valait mieux attendre car tu ne la connaissais pas depuis si longtemps que ça et que vous ne viviez même pas ensemble à ce moment-là.
- Et du coup, je lui en ai parlé, je lui ai dit que plutôt que de se marier, qu'est-ce qu'elle pensait du fait d'emménager ensemble pour commencer.
VOUS LISEZ
Let's Inn ~ Jikook
FanfictionJimin, propriétaire d'une auberge, a tout prévu pour Noël... sauf l'arrivée de Jungkook.