-Veuillez retirer votre t-shirt, s'il vous plaît. Demanda la médecin avant de se saisir d'une machine qui était coincée dans un coin de la salle. Jimin la regarda avec de gros yeux, elle venait de dire quoi? L'alpha se retourna en soupirant lorsqu'elle sentit l'odeur de confusion que possédait Jimin. Calme toi petit coeur, on va juste faire une échographie. Jimin fronça les sourcils près à répliquer mais la médecin l'arrêta en levant sa main. Je vous vois déjà venir avec vos gros sabots, non je n'insiste pas sur le fait que vous êtes enceint. Je veux simplement vérifier que tout va bien dans votre ventre, les échographies servent aussi à ça monsieur Park. Dit - elle en appuyant sur plusieurs boutons, et Jimin soupira posant son sac par terre dans un coin de la salle avant de retirer son t-shirt légèrement mal à l'aise avec l'idée de faire une échographie.
-Venez par là, je ne vais pas vous manger. Je ne touche pas à ce qui appartient aux autres... je taquine juste! Pouffa la femme en tapant le siège de consultation devant elle.
Jimin inspira un grand coup en se disant que, lorsqu'il sortirait d'ici, il tuerait Hoseok pour l'avoir amené de force à l'hôpital . Il s'allongea sur la table à contre cœur alors que la médecin mettait ses gants à côté de lui.
-Je vous rassure je suis peut-être taquine avec vous, mais en tant que médecin, je ne ferais rien contre votre décision. Il est de mon devoir de respecter mon patient ainsi que de le mettre en confiance, encore plus si c'est un oméga. Je vous annonce donc que je vais devoir vous toucher un peu, mais dites le si vous ne voulez pas. Alors je vais tout d'abord légèrement masser votre ventre voir s'il n'y a pas d'anomalie, vous me le permettez ? Demanda sur un ton doux la femme et Jimin hocha la tête. Lentement la femme tata légèrement les flanc de Jimin du bout des doigts. Il n'y a pas l'air d'avoir quelque chose d'anormal… Chuchota-t-elle pour elle-même. On va passer à l'échographie. Déclara la médecin en prenant un tube posé auparavant sur la machine, elle mit ensuite un peu du contenu du tube sur le ventre de Jimin. Le corps du jeune homme se contracta légèrement au contact froid du produit, ce qui fit ressortir les abdos qu'il avait longuement travaillé à avoir. Oh oh, s'exclama la femme avec un petit sourire, monsieur à des abdos! Pas mal pour un oméga !
-Vous êtes gênante, murmura Jimin les joues rosé. Il voulait que tout ça se finisse au plus vite, pour pouvoir simplement retourner chez lui devant la télé, avec un plaid sur lui, dans les bras de Jungkook et cela même si après il avait normalement cours.
-Sûrement, rigola la médecin, mais ce n'est pas de ma faute si tu es mignon quand tu es gêné petite barbe à papa. D'ailleurs vos cheveux sont une pure merveille monsieur Park! J'adore leurs couleurs! Ils sont naturels? S'exclama-t-elle en regardant la dite chevelure rosé, tout en étalant grâce aux stick reliés à la machine le produit.
-Oui-oui, il le sont. Murmura Jimin droit comme un I alors que la sensation de la machine était étrange sur son corps.
-Hum… vous êtes chanceux... seulement les omégas ont la chance d'avoir des couleurs de cheveux aussi pastel au naturel. Je suis jalouse, les miens j'ai dû les décolorer. Expliqua-t-elle alors que son regard était rivé vers la machine, et Jimin comprit qu'elle essayait de le détendre alors qu'elle faisait des aller-retours sur son ventre à l'aide du stick. Et puis vous ne savez même pas à qu'elle-
Sa voix s'éteint au fur et à mesure de ses mots, elle fronça soudainement les sourcils et passa le stick un peu plus vers le bas ventre de Jimin, à la limite de son jean. Jimin la regarda un peu perdu alors qu'elle continuait à passer silencieusement sur une zone qui avait l'air problématique.
-Monsieur Park, commença-t-elle sur un ton sérieux. Vous m'avez dit que vous aviez fait toutes les démarches contraceptives pas vrai ?
VOUS LISEZ
Trésor (Jikook)
FanfictionCela fait trois ans que Jimin et Jungkook sortent ensemble. Ils se sont déjà promis monts et merveilles pour un avenir radieux et bien orchestré. Cependant la vie est remplie de surprises inattendues, et la tourmente ne fait que commencer lors d'un...