Jimin revient l'esprit totalement tourmenté dans la salle bruyante. Que venait-il de vivre ? Avait-il vraiment attiré un riche alpha cinglé qui s'était mis en tête de faire de lui sa chose? Jimin passa deux doigts sur ses tempes, il était dépassé. N'avait-il déjà pas assez de problème comme ça ? Fallait-il réellement qu'on lui en rajoute un? Jimin était à bout, il était fatigué, il voulait juste rentrer chez lui prendre Jungkook dans ses bras et rester là en espérant que toutes ses peurs partiraient en étant aux creux de son étreinte.
Les bras croisés sur son corps de manière peu rassurer, Jimin revint vers sa place au bar. Il chercha ensuite des yeux Hoseok, il voulait rentrer au plus vite et c'était son meilleur ami qui devait le ramener et sûrement qu'il ne dirait rien en voyant l'air épuisé de l'oméga. Cependant, Jimin fut surpris de voir Hoseok et June près du bar. Hoseok souriait comme un imbécile accoudé au bar, dans l'une des ses mains, un verre dont l'intérieur était ocre, et surtout, beaucoup trop fort pour quelqu'un qui devait conduire. June, elle, avait les bras serré autour de la taille de Hoseok, son menton posé sur le torse de l'alpha, elle le regardait d'une manière béate, rigolant pour un rien. Elle avait l'air encore plus bourré que lorsque Jimin était parti.
L'oméga faillit d'ailleurs courir vers eux lorsqu'il vu la jeune fille se mettre sur la pointe des pieds pour essayer d'embrasser Hoseok, cependant Jimin n'eut pas le temps de crier, que son meilleur ami l'arrêta d'un doigt, une moue boudeuse sur les lèvres.
-Je préfère les fleurs aux fruits. Fit Hoseok en poussant un peu plus loin June qui regarda avec des yeux de chiens battu l'alpha. Jimin haussa alors les sourcils surpris, June avait une odeur d'orange et le seul oméga qui possédait une senteur de fleur dans l'entourage de Hoseok, c'était Taehyung... à moins que, son meilleur ami ne connaisse un autre oméga dont Jimin n'en avait pas la connaissance. Le jeune homme secoua la tête, il réfléchissait trop. Il se dirigea donc vers eux à grand pas, ce n'était pas le plus important à faire en ce moment.
-Hoseok! Qu'est-ce que tu as bu?! S'esclaffa Jimin et son ami tourna alors la tête vers lui, puis il fit un grand sourire, poussant sans vraiment faire attention, le visage de la pauvre oméga pour se sortir de son emprise alcoolisée.
-Jimin ! Viens prendre du whisky ! Cria Hoseok en essayant de s'approcher de lui et celui-ci faillit tomber en se prenant une chaise. Pardon Madame! S'excusa l'alpha envers le mobilier alors que son verre se renversait sur la tête d'un autre client. Jimin accouru alors paniqué s'excusant envers la pauvre personne maintenant couverte d'alcool, mais celle-ci rigola et Jimin soupira de soulagement en remarquant que cette personne était tout aussi loin que son meilleur ami. Oh Jimin! Rigola bêtement Hoseok. Tu as les cheveux roses, non de dieu! S'extasia l'alpha alors qu'il passa ses mains dans les cheveux de l'oméga, et puis juste après, il les secoua. Jimin grogna à ce shampooing improvisé, essayant comme il pouvait de maintenir son ami debout tout en s'extirpant de la poigne de ses mains.
-Hoseok ce n'est pas nouveau! Maintenant arrête et regarde moi! Gronda Jimin et l'alpha s'arrêta. Il regarda ensuite longuement Jimin et l'oméga put voir le changement d'humeur d'Hoseok. Celui-ci perdit peu à peu le sourire, son regard se perdit et Jimin jura dans sa barbe: il arrivait déjà au second stade des effets de la boisson sur Hoseok, et soit il allait se mettre à déprimer, soit...
-Dodo.
L'alpha s'effondra sur Jimin faisant grimaçait puis soupirer l'oméga, il n'avait pas prévu de s'occuper d'un Hoseok bourré en cette nuit ! Et puis habituellement, Hoseok était du genre attentif lorsqu'il savait qu'il devait reprendre la voiture après... alors comment expliquer son état? Son regard se dirigea naturellement sur June qui lui fit un coucou évasif de la main et Jimin pinça les lèvres avant de s'adresser à elle.
VOUS LISEZ
Trésor (Jikook)
FanfictionCela fait trois ans que Jimin et Jungkook sortent ensemble. Ils se sont déjà promis monts et merveilles pour un avenir radieux et bien orchestré. Cependant la vie est remplie de surprises inattendues, et la tourmente ne fait que commencer lors d'un...