-Merci beaucoup Byulyi, fit Jimin en s'inclinant avec respect devant la femme face à lui. Celle-ci sourit cependant tristement alors qu'elle se rasseyait à son bureau.
-Jimin tes décisions n'ont pas l'air de te faire plaisir…. Je pense que tu devrais réellement y réfléchir plus, les choix que nous impose la vie ne sont pas faciles en général, mais je te conseillerais de regarder toutes les éventualités et de choisir celle qui te rend le plus heureux. Sourit Byulyi alors qu'elle lui tendait une attelle et des béquilles, Jimin grimaça d'ailleurs à leurs vue mais s'en saisit tout de même.
-J'y ai réfléchi pendant une semaine et… je ne veux pas revoir Jungkook à l'hôpital… je veux qu'il puisse être heureux même si c'est sans moi. Fit Jimin alors que sa voix se brisait légèrement Moonbyul haussa d'ailleurs un sourcil curieux mais elle ne posa aucune question sur l'alpha.
-Mais rappelle toi que c'est aussi son enfant Jimin…
-Mais c'est moi qui le porte, alors si je pars il n'en saura jamais rien. Fit Jimin en se relevant le cœur lourd mais déterminé. Non, il ne voulait plus revoir une situation comme celle d'il y a deux ans, alors pour lui, la meilleure chose à faire était de partir loin de Jungkook avant qu'il ne découvre qu'il était enceint.
-Réfléchi tout de même. Tu as encore du temps devant toi, tu n'en es qu'au milieu du quatrième mois…
Jimin hocha alors la tête en se levant avant de saluer Moonbyul et de sortir du cabinet du médecin. Jimin avait envie de pleurer, mais il savait qu'il prenait le bon choix. Jungkook était une tête de mule fière qui pensait à chaque fois pouvoir tout faire, et il y a deux ans, cela l'avait mené à l'hôpital. Jimin s'en rappelait comme si c'était hier, ce jour-là il avait eu l'impression de mourir sur place et il ne voulait pas que cela se reproduise une nouvelle fois. Alors, c'était la bonne décision pour tout le monde. Cependant, il était sûr qu'il ne pourrait pas dire au revoir tout de suite à Jungkook, il ne pouvait pas le quitter du jour au lendemain cela lui ferait trop mal… il voulait pouvoir avoir le temps de profiter une dernière fois de son bel alpha, jusqu'à ce que cela en devienne impossible et que Jimin ne puisse plus cacher sa grossesse physiquement. Des larmes avaient finalement coulé sur ses joues, mais il était sûr que tout serait mieux si personne n'en savait rien.
**********************
-Tu t'es fait une entorse? Demanda avec surprise Seokjin alors qu'il regardait avec de grands yeux l'attelle de Jimin ainsi que ses deux béquilles.
-C'est un peu plus grave, souffla Jimin sans réellement savoir en détail ce que Byulyi lui avait imposé mais c'était assez pour que cela le couvre jusqu'à la fin de l'année scolaire.
-En tombant dans les escaliers, tu y crois ça? Fit Hoseok alors qu'il finissait de brancher son téléphone à la sono.
-D'un côté ça ne m'étonne pas de Jimin. Fit Yoongi alors qu'il apportait une bouteille d'eau à l'oméga assit contre le miroir, Jimin le remercia d'ailleurs avec une mine outrée.
-Hey, ça veut dire quoi ça ? !
-Je ne fais dire qu'une évidence: tout le monde sait que tu as deux pieds gauche. Haussa simplement des épaules Yoongi alors qu'il s'asseyait à côté de l'oméga qui ne trouva rien à redire mais qui baragouina toute de même des choses incompréhensibles qui firent sourire Yoongi.
-Mais maintenant je comprends mieux c'est pour ça que tu n'es pas venue la semaine dernière ? Demanda Jin alors qu'il s'asseyait en face des deux autres garçons.
-Non - Non, j'avais des choses importantes à faire… je me suis fait ça ce weekend… mentit Jimin en espérant que cela ne se voyait pas sur son visage.
VOUS LISEZ
Trésor (Jikook)
ФанфикCela fait trois ans que Jimin et Jungkook sortent ensemble. Ils se sont déjà promis monts et merveilles pour un avenir radieux et bien orchestré. Cependant la vie est remplie de surprises inattendues, et la tourmente ne fait que commencer lors d'un...