-Qu'elle âge as t-elle? Je ne savais pas que tu avais trouvé un alpha... Commença Jimin alors qu'ensemble ils allaient au vendeur de glace pour la petite fille qui s'excitait comme une puce pour sa futur friandise.
-Elle va avoir 5 ans, répondit Hyori en posant un baiser sur la tempe à sa fille. J'ai trouvé mon mari un an après être sortis de l'école et disons que... nous sommes allés un peu vite. Fit - elle avec un petit sourire alors qu'elle posait Miyeon par terre, attendant que la file d'attente avance.
-Comment ça ? Demanda Jimin curieux. Tu n'es pas heureuse de l'avoir rencontré ?
-Si, si bien sûr que si! S'exclama rapidement la jeune femme, alors que Jimin fut surpris par la main de la petite fille qui demandait la sienne et Jimin la lui donna avec un doux sourire que la petite lui rendit. Il m'a beaucoup aidé, mais je pense qu'il aurait été bien aussi de prendre son temps... mais bon, après tout en tant qu'omega je commence déjà la vie que l'on m'a destinée... et puis, je m'en sort mieux que je l'avais imaginer... la jeune femme fit un sourire à Jimin qui la regardait inquiet, était-elle heureuse où l'avait - elle fait par dépit comme la plupart des omégas ? Hyori était une femme sublime avec beaucoup d'esprit, elle avait toujours eut des notes superbes... Il l'avait toujours imaginé avec un grand avenir de médecin, mais Jimin fut rapidement coupé dans ses pensées par le rire clair de son amie. Arrête de faire cette tête de chaton paniquer! Je suis heureuse, juste que j'aurais peut-être aimé avoir un peu plus de temps pour prendre soin de moi-même et de mon couple. Mais j'ai beau y réfléchir, au final, je ne regrette pas les événements et en aucun cas ma petite puce.
-Où - où est-ce que tu l'as rencontré... ton alpha ? Il est gentil avec toi? Demanda Jimin, tout de même inquiet et surtout extrêmement curieux, mais aussi un petit peu excité de découvrir ce qu'avait construit sa précieuse amie d'école en tant de temps.
-Tu es toujours aussi altruiste, pouffa mignonnement Hyori derrière sa main alors qu'elle secouait les cheveux clairs de Jimin. Mais j'ai rencontré Chanmin lorsque j'ai débusqué mon premier boulot. C'était mon patron. Pouffa t-elle alors qu'elle vit l'expression de Jimin se transformer en choque.
-Une romance avec ton patron! S'esclaffa Jimin surpris. Ta vie c'est un drama ou quoi? Hyori rigola franchement à la remarque de Jimin qui ne se remettait toujours pas de la rencontre entre son amie et son petit ami. Il avait toujours cru que les romances entre l'alpha patron et l'oméga employés étaient un mythe! Enfin, il était surtout surpris que la relation soit saine dès le départ... ce n'était presque jamais le cas dans les films.
-Peut-être? Mais ne te fais pas trop d'idées, ce n'est pas le patron d'un grand conglomérat comme dans les drama. C'est juste une petite entreprise qui possède la particularité de n'embaucher que des omégas. J'ai juste était la plus chanceuse, disons le. Souris Hyori alors que l'esprit de Jimin avait tiqué sur une seule chose.
-Une entreprise qui embauche, uniquement des omégas? Demanda Jimin perplexe, c'était la première fois qu'il entendait une telle chose et bizarrement cela ne le rassurer pas, ça sonnait comme un trafique étrange.
-Oui, c'est une nouvelle initiative qu'on prit les fondateurs de cette entreprise, ils l'ont créée avec l'ASBL qui défend les droits des omégas. C'est pour l'instant une petite entreprise qui s'occupe de tout ce qui est mobilier d'intérieur, et comme ce sont essentiellement des omégas qui gèrent les foyers, ils se sont fait la réflexion qu'ils pourraient faire plus de chiffres avec des cerveaux oméga à la base de leurs produits. Ça a tellement bien marché qu'ils vont bientôt ouvrir des cabinets de décorations d'intérieurs et plusieurs crèches pour garder les enfants de parents occupés, la Corée en manque malheureusement terriblement. Soupira la jeune femme en repoussant une mèche derrière son oreilles et Jimin lui se perdit rapidement dans ses pensées alors que sa main se resserrer légèrement autour de celle de la petite fille qui le questionna d'ailleurs du regard.
VOUS LISEZ
Trésor (Jikook)
FanfictionCela fait trois ans que Jimin et Jungkook sortent ensemble. Ils se sont déjà promis monts et merveilles pour un avenir radieux et bien orchestré. Cependant la vie est remplie de surprises inattendues, et la tourmente ne fait que commencer lors d'un...